Chapitre 32

1K 28 15
                                    

- Eh Sirius ? T'as déjà écouter les Beatles ?

- Non Lily ne fais pas ca , intervint Remus assit a côté de son copain et de sa meilleure amie.

- Mais quoi ! Je veux juste savoir si il connaît il pourrait bien aimer, dit elle en levant les yeux aux ciel.

- Oui mais tu verras que n'importe quelle chanson que tu lui feras découvrir il va t'en parler pendant les six prochains mois ! A tes risque et périls après, répondit le lycanthrope en levant les bras en l'air en signe de défense.

- Eh vous pouvez arrêté de parler comme si j'étais pas là ? Dit alors Sirius a son tour.

Les trois étudiants étaient les premiers Gryffondor déjà assis a leurs tables dans la grande salle en attendant leurs amis. Sirius et Remus étaient a côté mains dans la mains tandis que Lily était en face d'eux. La jeune rousse sortait alors un lecteur MP3 de sa poche d'uniforme pour faire écouter Imagine des Beatles a son ami.

- Je suis désolée Moony mais je crois que je suis amoureux de cette chanson. Il va falloir que tu me laisse partir avec elle si tu veux mon bonheur.

- Tu sais que je ferais n'importe quoi pour ton bonheur. Mais te laisser partir n'est pas compris dans les choix , répondit-il en haussant les épaules.

C'est sur cette petite scène que Remus laissa ses deux amis pour se diriger vers la bibliothèque. Visiblement il avait un devoir de défense contre les forces du mal dans lequel il devait s'avancer. La pleine lune étant ce soir il n'aurait pas le temps de le faire a temps sinon.

- Ouh on est que tout les deux ça veut dire Lily-Jolie , dit alors Sirius d'une voix faussement charmeuse qui fit rire la jeune fille.

-Tu sais que je ne laisse même pas James m'appeler comme ca. Il n'y a pas d'exception pour toi monsieur Black.

- Tant pis alors ! Répondit-il en levain les yeux aux ciel.

Suite a cette petite phrase les hiboux et chouettes rapportant le courrier apparaissaient dans la grande salle. Étonnamment Lily recus une lettre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'appercut que la lettre venait de sa sœur.

Elle l'ouvrit suspicieuse de trouver ce qu'il y avait a l'intérieur.

"Lily.
Ou plutôt devrai-je t'appeller "le monstre qui a tué nos parents".

Comme tu es reparti dans ton école de fou furieux , j'ai du me débrouiller pour l'enterrement des parents toute seule. On m'a forcé de te prévenir de la date il s'agit du 15 janvier , mais crois moi tu n'as pas intérêt a y mettre ne serait-ce qu'un pied. Je ne veux pas que tu ramènes tes amis pour qu'un autre meurtre soit commis.

Tu n'es qu'un monstre Lily
J'espère que tu t'en rends compte."

Les larmes apparues aux yeux de Lily ce qui interpella directement Sirius.

- Lily ? Lily ça va ? C'est quoi cette lettre ?

- Rien. Répondit-elle en la fermant sur elle même sans même y jeter un regard de plus.

-Ne me ments pas. J'ai vu que ça venait de ta sœur. Crois moi je sais plein de truc sur les affaires familiales compliqués. Tu peux me faire confiance la dessus.

Alors sans un mot Lily lui tendis la lettre et posa sa tête sur ses bras recroquevillés sur la table en bois. Elle en avait marre de se retenir de pleurer. Alors elle craqua. Quand Sirius eu finit de lire la lettre il prit la jeune fille dans les bras et en la réconfortant du mieux qu'il pu lui dit:

- Tu sais quoi ? On va la brûler.

-Quoi , pardon ? La brûler, répéta-t'elle.

- Oui la brûler. Et toute les autres lettres qu'elle t'as envoyer d'ailleurs. Tu n'as pas a supporter tout ça alors on va supprimer tout ça ! C'est aussi simple.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant