Chapitre 33

752 26 9
                                    

- Lily pourquoi tu m'as choisis moi ?

La rousse en question vu son visage changé de couleur en un rouge tomate qui fesait ressortir tout le sentiment de gêne que cette question lui fesait ressentir.

- Parceque je t'aime idiot

- Oh. Enfin tu le dis.

- Effectivement enfin...

- Je t'aime aussi Lily.

Et les deux amoureux s'embrassèrent, puis s'endormirent pour le reste de la nuit.

- James ! Debout on est en retard.

- Attend laisse moi dormir un peu encore.

- Fais ce que tu veux, moi je descends, rejoins moi avant le cours de Mcgo.

- Oui oui promis.

Lily s'habillait a une vitesse éclair et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner avec ses amis qui l'attendait. Puis elle voulait également des détails sur le déroulement de la nuit et l'état physique de son ami lycanthrope.

Arrivant dans la grande salle elle ne put s'empêcher de prendre son meilleur ami dans les bras, a en rendre fou leurs copains respectifs. Lily demanda a Remus comment sa nuit s'était passé.

Maintenant qu'elle était certaine de la condition de son ami lycanthrope elle se demandait comment jamais avant elle ne c'était rendu compte du fait qu'il était un loup garou. Son teint était si fade, les cicatrices sur son visage était si marquées, son corps fébrile... Les détails ne trompaient pas. Il manquait touts les soirs de pleine lune et les deux ou trois jours qui suivait. Enfin, c'était évident.

Depuis le début de l'année le fait de partager l'appartement avec lui, a fait réaliser a Lily que son meilleur ami était un loup garou.

- Comment ça va Remus ? J'ai eu peur pour toi toute la nuit, je sais pas comment vous autres faites pour savoir ça depuis des années.

- Je vais bien Lily t'inquiètes pas, je suis juste encore fatiguée de ma nuit mais ça me passera.

-D'accord dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit surtout.

Remus hocha la tête en signe d'approuvement et lui fit une remarque dans l'oreille qui eu comme réaction de la faire rire.

Sirius et James tout deux jaloux firent comme si de rien était en regardant soudainement ailleurs.

- Oh les deux la sont jaloux, affirmait April qui venait soudainement de s'assoir a côté d'eux.

- A peine, riait Lily et Remus. 

- Bon vous m'agacez, James allons nous-en. 

Sur son air de "drama queen" Sirius entraina son meilleur ami hors de la salle fessant rire toute les personnes aillant entendu la conversation. A la suite du petit déjeuner des maraudeurs ils se rendirent en cours de métamorphose avec Mme McGonagall. 

Pendant le cours de métamorphose mme Mcgonagall demanda quelle était la différence entre un loup garou et un animagi. Sirius ne put s'empêcher de lever la main. Surprise que Sirius participe Minerva lui donna la parole.

-Les animagus ont de plus beaux cheveux. Suite a cette réponse se fut au tour de Remus de lever la main.

- Les loups garous sont plus grands. En général, rajouta-il 

- Et bien les animagus ont de plus beaux corps. 

-Je suis d'accord avec ça, et aussi la partie avec les cheveux, Enchaina James.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant