Chapitre 30 (Bonuuuuus)

846 37 1
                                    

Dans l'appartement du 12 square Grimmaurd a Londres un petit garçon voyait un hibou arriver de sa chambre. Elle est située au dernier étage. Elle est spacieuse avec un grand lit au cadre de bois sculpté, une fenêtre couverte de rideaux en velours, un lustre poussiéreux, une grande armoire de bois. Les murs originellement couvert de soie gris-argent sont presque entièrement couvert de photos de motos moldues.

_Oui ! Elle est enfin arrivée ! S'exclama le petit garçon. Ma lettre !

Il prit le couloir éclairé par des lampes à gaz à l'ancienne et par un lustre de la forme de serpents couvert de toiles d'araignées. Les murs au papier à moitié décollés portent des portraits d'anciens résidents de la maison ainsi que les têtes des elfes de maison y ayant servi.

_Reg ! Régulus !

Le garçon nommé surpris ,se retourna a l'intention de son frère qui arrivait en courant vers lui. Il lança un regard demandant a son frère de s'expliquer car il ne comprenait pas.

_ Ma lettre pour Poudlard est arrivé !

Le petit garçon montra son plus beau sourire a son frère et s'exclama aussi.

_ C'est vrai ? Montres moi ! Je veux voir.

Il donna la lettre a son petit frère et s'asseilla sur les marches d'escaliers a côté de lui. Son frère le rejoingnit en lisant la lettre.

_Ouah , ça fait beaucoup de trucs a acheter!

_Yep ! Et une baguette aussi regardes ! Je peux pas attendre d'y aller ! Je n'aurai plus a rester dans cette stupide maison maintenant.

Le petit garçon avait les larmes qui lui montaient aux yeux en écoutant son grand frère parler de sa future école.

_Sirius ... S'il te plaît ne va pas a Poudlard cette année...

_Quoi ? Mais pourquoi ?

Il posa la tête sur ses genoux et expliqua a son grand frère :

_ Et si , tu rencontrais des amis et que tu vas m'oublier ? Ou que tu ne revienne plus jamais a la maison ? Je serai tout seul...

Le plus âgé posa sa main compatissante sur la tête de son petit frère puis essaya de le réconforter.

_Ne dis pas ça reg. Comment je pourrai t'oublier ? Je vais t'écrire tout les jours tu remarqueras même pas que je ne suis pas là ! Et puis c'est juste pour maintenant ! L'année prochaine tu viendras a Poudlard aussi on sera ensemble !

_Et si on est dans des maisons différentes ?

_Même si on est pas dans la même maison reg ! Même si on sera l'un contre l'autre au quidditch et même si on est pas tout le temps ensemble tu seras toujours mon petit frère.

_Promis ?

_ Je te le promets.

***

C'est dur. Dur de voir la personne qu'on aime plus que tout passer a autre chose alors qu'on est toujours attaché au passé. A tout les moments qu'on a traverser avec cette personne en se disant que tout irait bien puisque on était avec. Maintenant c'est vide. Tout ne va plus bien. Puisque cette personne n'est plus la.

Voilà ce qui passait par la tête de Dinah depuis sa rupture avec Sirius. Elle se sentait vide. Aucune autre émotion que la tristesse ne sortait , et encore. Elle ne savait pas comment exprimer ses émotions autre que par des pleurs quand elle était tout de seule et a bout de ne rien ressentir d'autre. Quecequ'elle aurait adorée ressentir autre chose. De la colère par exemple ! Si elle était en colère elle aurait sûrement pu envisager autre chose. Pour l'instant elle est bloquée avec sa tristesse...

Lily et elle étaient sortis , elle avait rencontré un certain garçon dans un parc a Londres l'autre jour, mais ce n'était pas lui. Ce n'était pas Sirius... Il était pourtant parfait. Beau , gentil et il était même intelligent et avec un certain charme , mais elle ne pouvait pas le sortir de sa tête. Elle avait l'impression de trahir ce pauvre garçon en lui parlant , elle ne voulait pas qu'il s'attache a elle et souffre comme elle souffrait.

Mais le plus dur , c'est sûrement le fait qu'elle soit heureuse pour lui. Car elle l'était vraiment. Elle devait passer tout le temps devant Remus et lui le sourire au lèvres , comme pour lui indiquer qu'elle était passer a autre chose et que ça ne la dérangeait pas en sentant son cœur se briser au fond d'elle. C'était ça le plus dur.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant