Ce baiser .... Mais que dire ne serait-ce que pour les deux personnes présentes dans cette petite chambre du manoir , il était merveilleux. Bien mieux que toutes les filles de Poudlard avec qui il avait eu petites relations , se disait James. Bien mieux que leur premier baiser datant du cour sur les patronus , se disait Lily. Tout deux étaient heureux , et jamais personne ne leurs enlèveraient cette joie.
_ James ... Commença Lily toute timide , je crois que ... que je suis amoureuse de toi.
_ Je t'aime Lily Evans , et sache que je t'aimerais toujours , peut importe ce qu'il se passera.
Les deux Gryffondor remboitèrent leurs lèvres douces et chaudes ensemble. Un baiser plus chaste mais avec tout autant de sentiments.
Une voix qui les appelait les empêcha de continuer leurs baiser plus longtemps au grand détriment des deux. Se rendent finalement compte qu'ils n'étaient pas seuls dans le manoir, ils décidèrent de descendre. James prit la main de Lily dans la sienne et ils descendirent les escaliers.
_ Euh , on a ratés quelque chose ? Demanda April en montrant les mains liées des deux personnes.
_ Dinah n'a rien dit ? Demanda a son tour Lily rouge pivoine.
_ Bien sur que non j'ai rien dit ! Pour qui me prend tu voyons ! Répondit la dîtes Dinah en rigolant.
Sirius ainsi que Rémus se demandaient de quoi leurs amis parlaient. Ils regardent James en espérant qu'il puisse les éclairer mais celui-ci avait le regard bloqué sur Lily. Soudain ils comprirent.
_ Oh bordel ,j'ai compris ! Vous sortez ensemble ! Lancèrent les deux animagus simultanément.
_ Hum , je crois bien que oui ... Répondit la rouquine un peut gênée.
_ Enfin ! Criait Remus. J'en avait marre d'entendre James ce plaindre tout les soirs dans l'appartement des préfets en disant à quelle point il souhaitait sortir avec toi.
L'air dramatique utiliser par Remus pour sa dernière phrase fut exploser de rire Sirius. Les maraudeurs ainsi que leurs copines respectives continuèrent leur petite soirée du réveillon tranquillement. James était sur un des fauteuils avec Lily sur ses genoux , April Et son copain étaient dans la même position , sur le fauteuil d'en face. Rémus était sur le canapé entre Sirius et Térésa , Dinah était de l'autre côté de Sirius sur le rebord du canapé.
James et Lily se regardaient si amoureusement que tout le monde ne pouvait que les envier. Ils s'aimaient réellement et rien ne pourraient leurs enlever sa.
L'horloge du salon de la famille Potter venait enfin de sonner le coup de minuit. Tout le monde fut alors exciter.
_ Joyeux Noël ! Criaient tous en même temps les personnes présentes.
VOUS LISEZ
James Et Lily , un amour éternel
FanficEn 1971 , Lily Evans ainsi que les maraudeurs ; James Potter , Sirius Black , Rémus Lupin et Peter Pettigrow ou comme ils s'appellent entre eux , Cornedrue , Patmoll , Lunard et Quedeuvers , rentrèrent dans la fameuse école de sorcellerie du Royaume...