Chapitre 2- Réveil et journée mouvementée~

6.6K 417 359
                                    

PDV EREN :

J'entends des voix...
À qui appartiennent-elles ?...
D'où proviennent-elles ?...

Je reprends petit à petit conscience... J'ouvre mes yeux, lentement, le temps que ma vue s'adapte à la lumière.

J'arrive finalement à distinguer trois filles au dessus de moi qui me fixent.

Oui mesdames ? Qu'est-ce vous faites là à me fixer comme si j'étais un alien venu d'une autre galaxie ?


???- Il a ouvert les yeux !

???- Oui ! Il se réveille enfin !

???- Pas trop tôt.


Je regarde autour de moi, et constate que je suis.... sur une plage ?

Il y a 20 minutes à peine j'étais dans mon cours de SVT... J'ai été choisis par malchance pour être le cobaye d'une expérience douteuse pour aller dans un monde parallèle...

un monde... parallèle....

Ça voudrait dire que... je suis actuellement... dans un autre monde ?


???- il a l'aire paumé...

???- Le pauvre...

???- On ne va pas y passer la nuit... comment tu t'appelles ?


En entendant parler une des filles derrière moi, je me retourne rapidement. Elles parlent ma langue ?



???- Réponds surtout pas trou du cul.

Eren- euh... désolé... j'ai juste été surpris de vous entendre... enfin bref... Je m'appelle Eren Jeager. Et... vous ?...

???- Je m'appelle Mikasa Ackerman...

???- Moi c'est Petra Ral ! Enchantée Eren !

???- Annie Leonhart.

Eren- Enchanté...

Je me redresse et regarde de plus près ces jeunes femmes.
La dénommée Mikasa a les cheveux courts et noirs, elle est plutôt grande et musclée... Plus musclée que moi en tout cas... Petra, elle, est plutôt petite et mince, ses cheveux sont court et roux. Et Annie, elle, a les cheveux en queue-de-cheval et ils sont blond. C'est la plus petite du groupe et elle aussi, est très musclée...

L'univers veut me faire passer un message sur mon corps de cornichon ou c'est comment ?



Petra- Tu es venu tout seul ?

Eren- euh... ouais, en quelques sortes...

Petra- Alors que dirais-tu de venir t'amuser un peu avec nous ?

Eren- ben... je...sais pas... ça va un peu vite entre nous là...

Mikasa- viens ! ne sois pas gêné !

Eren- ouais...




Je suis le seul mec, je suis entourée de 3 filles, et c'est moi qui suis gêné !? Eren, je savais que t'avais peu de virilité, mais là quand même !

Mikasa me prend par le bras et me tire jusqu'à un groupe de personnes. Moi, je la suis nonchalant, sans grande conviction.



Mikasa- Re les gens ! Je ramène un pote ! Je vous présente Eren !

Eren- hey...


Plus joyeux que moi tu meurs sérieux...

Un mec s'approche de moi et me tend la main :


~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant