Chapitre 19- C'est une blague !?~

4K 302 182
                                    

PDV LIVAÏ :

Bordel... ce gamin va me rendre dingue... il se rend même pas compte de l'effet qu'il a sur moi... sale gosse...

Eren- Livaï ? Ça va ?

Livaï- ouais pourquoi ?

Eren- bah t'es tout rouge...

Livaï-... faut que j'aille aux toilettes excuse moi...

Eren- ah euh... ok...

Il se lève et je pars m'enfermer dans la salle de bain, puis soupire un bon coup.

Ça aurait été plus simple qu'il ne revienne pas... j'aurai pu oublier ce sentiment... mais d'un côté... je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il se souvienne de tout... de moi... de nous...

Bordel Livaï... t'es pas n'importe qui... t'es un Ackerman... puis il avait 7 ans ! C'était il y a 10 ans ! Te prends pas la tête pour ça ! Et surtout...  CALME TES PULSIONS BORDEL !!

Bref...

Je vais quand même aux toilettes pour être un minimum crédible, puis je ressors.

Eren- ça a été ?

Livaï- bah j'ai chié quoi.

Eren- ah super.

Okkkkk. Magnifique échange. Merci Eren pour ta participation.


//Ellipse jusqu'à vendredi ://

PDV EREN :

Aujourd'hui est un jour des plus importants pour l'humanité...

Dans 2h... et 23 minutes....

C'EST LES VACANCES BITCH !

Enfin ! ENFIN ! J'ATTENDS QUE ÇAAAAAA !

Mais avant d'atteindre ce bonheur immense... un obstacle de la plus haute difficulté se dresse devant moi... ou devrais-je dire, devant nous...






Le cours de sport... avec M. Keith...

Ses cours ne sont pas fait pour de simples adolescents comme nous ! C'est un entraînement militaire ! J'vous jure ! La dernière fois on a dû escalader la façade d'un immeuble haut de 30 mètres sans aucune protection ! Ce gars est un malade ! Et en plus on avait un chrono ! Le dernier arrivé à subit son châtiment ultime... 50 tours de stade sans s'arrêter, et privé de bouffe le soir même... c'est Sacha qui en a payé les frais...

Mais heureusement pour elle, bons amis que nous sommes, nous avions tous pris discrètement un petit quelque chose à manger pour elle.
Sinon elle serait déjà morte...

Enfin bref... là on est en cours de maths et ça devrait sonner dans quelques minutes. Comment je le sais ? J'ai réglé ma montre à la seconde près de la sonnerie des cours !

Plus que quelques secondes...

8

7

6

5

4

3

2

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant