Chapitre 6- Confiance~

4.9K 365 103
                                    

PDV EREN :

???- ...ren...Eren....EREN !


On m'appelle ? C'est qui ? Cette voix ne me dit rien...

J'ouvre les yeux, et constate que je suis dans une chambre blanche, allongé sur un lit. Je me lève, et pars vers la porte. Il y a une petite fenêtre sur elle, une sorte de hublot, et je regarde à travers afin d'essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe...

Une dame, affolée, pleure et crie sur un monsieur en blouse blanche, qui semble être un docteur.



???-MON FILS ! RENDEZ MOI MON FILS ! EREEEEN !



C'est de moi qu'elle parle ? Qui est-elle ?




???- nous sommes désolés Madame, mais votre fils est décédé...




Décédé ?... comment ça ? Je suis mort ?




???- NOON ! VOUS LE GARDEZ ! VOUS ME L'AVEZ PRIS ! RENDEZ LE MOI !





Qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi cette histoire ? Et puis en faite,  pourquoi je suis là moi ?...

Mmh...Tout devient blanc...
je ne vois plus rien... puis le trou noir...









Livaï- DEBOUT FEIGNASSE ! AUJOURD'HUI C'EST JOURNÉE MÉNAGE !

Eren- mmh.... ta gueule laisse moi dormir...

Livaï- hors de question. Aujourd'hui on nettoie l'appartement et tu vas m'aider.

Eren- j'ai pas envie ! Laisse moi dormir ! Fais le tout seul ton ménage !

Livaï- Bon... puisque tu ne veux pas capituler...




J'entends ses pas s'éloigner de la chambre petit à petit.





Eren- il abandonne déjà ?... nan... c'est pas son genre... il s'avouera jamais vaincu aussi facilement...




Je décide finalement d'essayer de me rendormir quand quelqu'un tire sur ma couette et me jette de l'eau glacée à la gueule.




Eren- PUTAIIIINNN !

Livaï- je t'avais prévenu gamin. Fallait m'écouter.

Eren- pff...

Livaï- Aller ! Bouge tes p'tites fesses remplis de graisse !

Eren- moui moui...




Je me redresse, descends de mon lit, et suis Livaï dans le salon, en foutant de l'eau partout, pour son plus grand bonheur.





Livaï- tiens, j'tai ramené ton p'tit dej, tu bouffes, tu te brosses les dents, et on commence le ménage.




Je vois Livaï sortir un chronomètre de sa poche et me le tendre en face des yeux.





Livaï- T'as 7min 34.

Eren- pourquoi 34 et pas 35 ?

Livaï- GO !

Eren- HEIN !?

Livaï- ALLER !




Je me dépêche donc de prendre mon p'tit dej. Je regarde le chrono, et vois qu'il me reste 4min 18.

Je me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents, et finis ma toilette par pisser (oui parce que comme tout le monde, j'ai besoin de pisser).
Je sors de la pièce et rejoins Livaï dans le salon.






~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant