Chapitre 22- Un nom pour le chat~

3.6K 280 143
                                    

PDV EREN :

???- Dacota !

???- Sky !

???- boule de poile qui pue et qui laisse de la saleté partout.

???- medore !

Eren- eh ! Mon chat n'est pas un chien !

???- jure ?

???- mais qu'il est intelligent le Eren !

???- cookie !

???- Milk-shake !

???- saleté.

???- Licorne !

Eren- Hanji ta gueule vraiment...

Hanji- garfield !

Eren- non.

Hanji- pourquoi moi tu réponds et pas à Livaï !?

Livaï- parce que t'es moche et moi pas.

Hanji- lili tes méchaaant ! Mikasa dis quelque chose ! C'est ton cousin !

Mikasa- 1/0 pour Lili !

Hanji- mikasaaaaaa !

Mikasa- bah on va pas se le cacher, t'es pas une beauté fatale non plus.

Livaï- 2/0 pour les Ackerman !

Hanji- pourquoi tant de haine... répond Hanji en faisant semblant de pleurer.

Je soupire devant leur bêtise, puis me lève et pars en direction de la cuisine pour aller me chercher un verre d'eau.

Pauvre petit chat, pensais-je, te trouver un nom va être plus compliqué que prévu...

Bip bip~

Hanji- ah ! Les amis je dois y aller ! Mes parents sont là ! Bisous sur vos fesses dodues !

Mikasa- ouais ouais au revoir.

Et la folle part enfin.

Manque plus que Livaï et Mikasa, ils partent vers 18h. Et moi comme j'ai personne, je vais passer mes deux mois de vacances tout seul dans l'internat comme un con ! J'aime ma vie. C'était ironique bien sûr.

Mikasa- bon et sinon pour le chat ?

Je soupire puis réponds :

Eren- j'en sais rien. J'ai pas encore trouvé de nom qui me plait.

En parlant de lui, il arrive doucement et se frotte contre ma jambe en ronronnant.

Mikasa- il est adorable, me dit elle avec un sourire.

Eren- ouais.

Mikasa- ça vous dit on fait un Monopoly ?

Livaï- au point où on en est...

Ainsi débuta une longue et ennuyante partie de Monopoly. Puis vint l'heure de partir pour Mikasa et Livaï.

Mikasa- bisou Eren ! On se verra pendant les vacances ! De toutes façon dans 3 jours je vais tous vous inviter dans ma villa de vacances au bord de la plage pendant 3 semaines !

Eren- très bonne idée ! Ça m'évitera de moisir ici tout seul !

Mikasa- aller au revoir et gros bisou !

Eren- bisou Mikasa !

Elle monte dans sa grande limousine noir, puis part. Une autre limousine apparue derrière, sans doute celle de Livaï.

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant