PDV CARLA :
Je suis complètement terrorisée... d'être face à Eren... J'ai fait n'importe quoi la dernière fois au gymnase, et il a eu peur. ( bon j'avoue que lui crier à la gueule que je suis sa mère c'était pas la meilleure idée que j'ai eu, et encore plus de faire son coming-out... mais c'était sur le moment... j'étais choquée et tellement stupéfaite de le revoir après tant d'années, que je me suis laissée emporter...). Nous avons passé la journée ensemble, et je dirai que ça s'est plutôt bien passé. Maintenant, l'heure de dire la vérité est arrivée... et il ne faut pas que je flanche... pas après toutes ces années de recherche...
Aujourd'hui, la chance me sourit, et je dois la saisir afin de récupérer mon fils, Eren.
Je prends une grande inspiration, et commence l'histoire, l'histoire de ma vie, de notre vie...
Carla- « Alors... tout a commencé, lors de ce fameux jour, quand tu... quand tu es né. Je me souviendrai toujours de ce fameux jour, quand, pour la première fois, je t'ai serré dans mes bras... Je t'avoue que je retenais difficilement mes larmes ! Puis, quand t'es magnifiques yeux émeraude se sont ouverts, et puis, qu'en me voyant, tu m'as sourie de manière si resplendissante, une immense vague de chaleur s'est répandue dans mon cœur, je n'ai pu me retenir une seconde de plus, et des larmes de joie se sont échappées... Tu étais devenu mon rayon de soleil, et te voir sourire était tout ce qui comptait. »
Je fis une petite pause, afin de me calmer un peu... me rappeler ce souvenir me met toujours dans tous mes états.
Je relève la tête, et Eren me regarde en souriant. Ce n'était pas un de ses fameux sourire qu'il a l'habitude de me faire, celui là est plus petit, plus simple, et on peut voir dans ses yeux, une pointe de tendresse. Il ne se rappelle sûrement pas de ça, il était trop jeune, mais ça a dû le toucher de parler de ça.
À cette idée, un sourire plus grand se forme sur mes lèvres. J'inspire de nouveau, puis reprends mon récit :
Carla- « les années passèrent, et plus tu grandissais, plus tu devenais un magnifique garçon, merveilleux et au grand cœur. A l'école, tu étais le genre d'ami sur qui tout le monde pouvait compter. Tu étais entouré d'amis, tu en avais pleins ! Mais parmi tous tes amis, il y en avait 2 avec qui tu t'entendais particulièrement bien, vous formiez un trio. Il était impossible de vous séparer ! Vous passiez vos soirées à jouer ensemble, le week-end, vous vous retrouviez toujours au parc pour vous amuser. Vous étiez comme des frères et sœur !
Eren- comment s'appelaient-ils ?
Carla- Armin et Mikasa. Un blond plutôt petit, et une brune plutôt foncé et grande, avec un air asiatique. Oh mais suis-je bête ! Tu dois les connaître, ils sont dans ton lycée !
Eren- o-ouais... hum... continues s'il te plais...
Carla- oui donc... Je disais que tu étais très amis avec ces deux là, et c'est d'ailleurs, à force d'aller chez les uns et chez les autres, que tu as rencontré ton premier amour ! Bon tu étais jeune... 6 ans et demi... mais bon... l'amour n'a pas d'âge comme on dit ! Ahah !... bref... vous étiez vraiment adorables tous les deux. C'est d'ailleurs là qu'on a su que tu étais gay ! Bon même si à 6 ans et demi, gay est un grand mot. A cet âge là on embrasse même les cailloux...
Eren- pardon !? Mon premier amour était un mec !?
Carla- oui ! Il était mignon t'inquiète pas.
Eren- mais c'est pas ça le problème ! Il s'appelait comment ? Il a quel âge maintenant ? Je le connais ? Enfin je le connais aujourd'hui quoi... t'as compris...
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...