Eren- BORDEL JEAN COURS !
Jean- MAIS C'EST CE QUE JE FAIS PUTAIN !
Eren- ALORS COURS PLUS VITE ! IL VA NOUS RATTRAPER !
???- GRRRRRR !
Eren & Jean- KKKYYYYYAAAAAA !
Vous ne comprenez rien ? Normal... laissez moi vous récapituler tout depuis le début...
//Flashback//
Militaire- eh bien, monsieur Keith a dit que vous preniez trop de temps. Alors ils sont tous partie sans vous. Mais du coup vous nettoierez pas le lycée qu'il a dit. Bref... Vous pouvez rentrer à pieds, c'est à peu près 3h de marche. Bon retour, au revoir.
...
...
...
...
Jean et Eren- MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE !?
30min plus tard~
Jean- c'est quand qu'on arrive ?
Eren- je sais pas.
Jean- Et là tu sais ?
Eren- toujours pas...
Jean-...
Eren...
Jean- Et maintenant ?
Eren- j'en sais rien jte dis !
Jean- ok ok calme toi !
Eren-...
Jean-...
Eren-...
Jean- Et la ?
Eren- FERME TA PUTAIN DE GUEULE OU JE ME CASSE SANS TOI !
Jean- oh mais calme tes hormones c'est bon ! C'est pas parce que t'es en manques de Livaï que tu dois faire chier !
Eren- je vais faire comme si je n'avais rien entendu et on va tranquillement continuer notre route.
Jean- ok ok ok j'ai rien dis.
Eren- Bref... ça doit faire à peu près 30min qu'on marche, plus que 2h et demi...
Jean- bordel... il est déjà 19h55, si on se perds pas ça devrait aller... si on se perd, c'est finit pour nous...
Eren- le bon côté des choses c'est qu'on aura pas à nettoyer le lycée !
Jean- ouais... c'est déjà ça...
Eren- ouais...
Jean-...
Eren-...
Jean- on a touché le fond c'est ça ?
Eren- exactement...
Jean- en plus nos tel ont plus de batterie, on peut demander de l'aide à personne...
Eren- Et le pire c'est que ce chemin est tellement paumé qu'il n'y a AUCUNE voiture qui passe... on est maudit...
Jean- on va mourir... en plus je crève de faim...
Eren- pareil...
Bref, c'est clairement la merde. Pas d'argent, pas de voiture, plus de tel, et le pire c'est que je suis perdu avec ce bouffon de cheval nommé Jean... le pire des boulets...
Jean- eh mec !
Eren- quoi encore...
Jean- ça te dis on coupe par la forêt ? Ça ira peut être plus vite.
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...