Chapitre 28- L'hôpital~

3.8K 253 115
                                    

PDV EREN :

Je suis actuellement avec Carla, et nous nous dirigeons vers le fameux hôpital qui apparaît dans mes flashs, et sans doute le pire cauchemar de ma soit disante mère.

Eren- ça ne te fais rien d'y retourner ?

Carla- mmh ? A l'hôpital ?

Eren- oui.

Carla- A l'époque, ça me retournait l'estomac, mais aujourd'hui c'est différent. Tu es là. Et même si tu n'es pas mon véritable fils, je suis heureuse d'avoir pu au moins discuter avec toi. Je le vois à travers toi. Te voir suffit à mon bonheur.

Eren- je vois...

Carla- s'il se trouve que nous nous trompions et que tu n'es pas mon fils, alors j'accepterai l'idée que mon Eren est bel et bien mort. Je n'aurai pas d'autres choix.

Eren- S'il s'avère que tu n'es pas mère, je pense que je ne m'en remettrais pas.

Carla- pourquoi ça ?...

Eren- je n'ai aucun souvenir de mes parent, et mon souhait le plus cher et de les retrouver. Je pensais avoir la haine contre eux, mais finalement c'était juste ma tristesse qui s'accumulait d'année en année. Je n'ai jamais été aussi proche de revoir mes parents, il se peut même que ma mère soit actuellement à côté de moi, pourtant nous n'en savons rien. Je sais que je ne devrais pas m'extasier autant, mais le fait que j'ai peut être retrouvé mes véritables parents me gonfle le cœur.

Carla- je pense comprendre ton point de vue.

Eren- mmh...

Carla- nous y sommes presque, encore 5 minutes.

Plus on avançait, plus on s'enfonçait dans la forêt.

Quelle idée de construire un hôpital en pleine forêt ? Ça fait carrément flipper ! On dirait un film d'horreur !

Si seulement il était là...

Non.

Ne penses pas à ça.

Tu as fais ton choix. Celui de découvrir la vérité.

Peut être me pardonnera t'il ? Peut être pas ? Qui sait ?

Carla- on est arrivés.

Je redresse la tête, et un immeuble à l'abandon à l'allure plus qu'effrayante se trouve devant moi.

Eren- euh... on va vraiment... rentrer là dedans ?...

Carla- pas de panique. Nous sommes en pleine journée, et j'ai ramené 2 pistolets et 2 couteaux au cas où. Tiens, prends en un de chaque.

Je saisis les armes, quand une chose évidente me traverse l'esprit.

Eren- comment ça marche ?

Carla- très bonne question. A vrai dire, j'en ai aucune idée ! Je suppose qu'il faut faire comme dans les films et appuyer sur la détente !

Eren- on va crever ici...

Carla- mais non ! Aies confiance !

Eren- mouais...

Carla- bon, on y va ?

Eren- c'est partie...

PDV LIVAÏ :

Livaï- ROULE PLUS VITE PUTAIN !!!

Hanji- EH OH LE NABOT TU TE CALMES DÉJÀ ! J'AI PAS ENVIE DE ME PRENDRE UNE PRUNE !

Livaï- ON S'EN FOU TES RICHE !

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant