Chapitre 10- Où es tu ?~

4.4K 332 142
                                    

PDV LIVAÏ :

C'est fini... définitivement fini...
Il est partie... il ne voudra plus jamais me parler... Je pensais bien faire... je pensais l'aider... je voulais juste reconstruire leur lien...

Mais finalement...

J'ai tout détruit... Plus rien ne sera comme avant désormais...

Carla... pardonne moi... je t'avais promis de t'amener à Eren pour que vous puissiez parler... Mais ce jour n'est pas près d'arriver...

Je me relève doucement, et regarde les autres. Certains, les plus sensibles, versent quelques larmes, d'autres ont la bouche ouverte, sûrement surpris d'avoir entendu Eren parler ainsi. Même Jean, qui disait qu'il ne pleurait jamais... C'est de ma faute... j'ai tout gâché.

Les minutes passent... 5, puis 10, puis 15, puis 20... le temps s'écoule, sans aucun bruit. Personne n'ose parler. Pourtant, certaines larmes n'ont pas encore cessé...
Je devrais m'excuser.... c'est de ma faute si on en est là.


Livaï- je suis désolé... je... je pensais bien faire... je ne souhaitais pas que ça se passe comme ça...

Armin- ce... ce n'est... pas grave... Ça partait d'une bonne intention... c'est l'essentiel...

Jean- ouais... c'était cool de ta part de vouloir les réunir...

Mikasa- Mmh...

Annie- bon... plus important : faudrait aller chercher Eren.Il ne manquerait plus qu'il fasse une connerie et on aura la total.

Armin- Annie a raison, on ferait mieux de le rejoindre au cas où...

Tout le monde valide l'idée d'Annie, et nous nous dépêchons de ranger nos repas, puis partons chercher Eren.

Cependant, après des dizaines de minutes de recherche qui ont paru durer une éternité, aucune trace d'Eren.



Reiner- vous l'avez trouvé ?

Mikasa- non nul part !

Annie- moi non plus. J'ai demandé aux gens de sa classe mais personne ne l'a vu.

Erwin- Livaï, Hanji et moi on a fait le gymnase et l'amphithéâtre mais rien non plus.

Sacha- à la cantine y'a aucun trace de Eren non plus !

Hanji- mais merde alors ! Il est où !?

Armin- le seul endroit qu'on n'a pas fouillé.

Reiner- merci mec tu aides... c'est où l'endroit qu'on n'a pas fouillé ?

Armin- bah l'internat...

Tout le monde-.....

Annie- oui... effectivement.

Jean- c'est pas con...

Livaï- on y va alors on se grouille !



On prend la direction de l'internat en courant tout le long du chemin comme des tarés. Du coup on a perdu Sacha et Conny au passage parce qu'ils sont trop lents et n'ont pas de cardio. C'est ça de manger tout le temps et de pas se dépenser après ! Après ça vient se plaindre que ça a pas d'endurance !

Bref...

On arrive au portail et on demande l'accès pour entrer, qui nous est autorisé rapidement vu que le gardien s'en fou royalement. Sachant qu'on est censés être en cours là mais visiblement il a pas compris ce con. Con que je remercie d'être con car sinon on serait pas entrer... donc merci d'être con monsieur le con. Allias Hannes.

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant