Chapitre 26- Coeurs Brisés...~

4K 291 281
                                    

PDV EREN :

Depuis l'exécution de Connie par Livaï, deux semaines se sont écoulées.  Je vais vous faire un bref résumé car il n'y a absolument RIEN d'intéressant à raconter.

En gros on a jonglé entre plage et piscine, quelques petites fêtes les soirs de temps en temps si on était pas trop crevés, jouer à des jeux vidéos sur les écrans énormes du salon, et bouffer comme des porcs !

Oui on est des flemmards !

Mais au moins on a bien bronzé !

Et prit du poids...









Bref...

Dans 5 jours, ces petites vacances chez Mikasa sont finit. Et faut admettre qu'on n'a pas beaucoup bouger notre cul. Mais on s'en fou.

Je suis actuellement allongé sur un des transats au bord de la piscine de notre très chère Mikasa, et les autres sont aussi allongés, mais eux sur des matelas gonflables sur l'eau.

Oui, ce sont des vacances très actives et extrêmement fatiguantes, j'avoue !

D'ailleurs... j'ai aussi remarqué que depuis qu'on a regardé la vidéo, Livaï est plutôt distant avec moi... Ça me rappel notre dispute, et j'aime pas ça du tout...

Mikasa- eh les gens ?

Tous- mmh ?

Mikasa- ce soir il y a un festival au bord de la plage, ça vous dit d'y aller ?

Armin- ça peut être sympa !

Mikasa- vous en dites quoi les autres ?

Tous- mmh

Mikasa- je vais prendre ça pour un oui. Alors bougez votre cul et allez vous préparer !

Tous- ...

Mikasa- ...

Tous- ...

Mikasa- BOUGEZ VOS GROSSES FESSES REMPLIS DE GRAISSE ET ALLER VOUS PRÉPARER BANDE DE GROS !!!

Tous- AYE !!!

Mikasa- je préfère.

Personne ne peut résister à l'aura Ackerman...

// Ellipse jusqu'au départ //

Ymir- on doit vraiment porter un yukata ?

Mikasa- ta gueule et avance s'il te plais.

Ymir- madame est de bonne humeur !

Mikasa- faut quand même préciser que vous avez pris 2 PUTAIN D'HEURES À METTRE UN PUTAIN DE YUKATA !!!

Hanji- Relax Mika' ! Le festival finit tard dans la nuit ! On a le temps !

Mikasa- mmh.

Mikasa est bien  énervée. C'est vrai qu'on a prit un peu de temps... Mais il y en avait plus de 300 ! Comment savoir lequel prendre ! Même si ils se ressemblaient tous...

Je décide donc de faire mon gentil garçon, et vais prendre Mikasa dans mes bras.

Eren- fais pas la tête Mikasa ! On y va quand même ! En plus, plus on y va tard, moins il y aura de monde, vois ça comme ça plutôt !

Mikasa-... mmh... d'accord...

Je la lâche et lui fais un grand sourire qu'elle me rend.

Hanji- pourquoi quand c'est lui ça marche et moi non ?

Erwin- pour la simple et bonne raison que tu es conne ma chère Hanji !

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant