PDV EREN :
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR REGARDER MES AMIES EN FACE MAINTENANT !? QUE QUELQU'UN M'AIIIIIIDE !!
Oh ! Mais je sais !
Je dis RIEN.
Voilà ! Problème réglé !
Hehe Eren, t'es un génie...
Et un lâche...
Et c'est sans m'en rendre compte que j'arrive à l'internat.
Déjà...
En entrant dans ma chambre, je vis que tous mes amies étaient présents, posés dans le petit salon. J'allais les saluer quand la discussion changea subitement, et cela m'interpellais, car le sujet n'était autre que : MOI. Je me cachais derrière le mur, et écoutais la discussion, tout en regardant discrètement (oui je sais c'est pas bien ! Mais je suis sûr que vous ferez pareil à ma place !).
Mikasa- dites, vous pensez qu'elle va lui parler de nous ?
Armin- je sais pas, mais en tous cas j'espère...
Mikasa- moi aussi... Je voudrai tellement qu'il se souvienne de nous... tous ces bons moments passés ensemble... ça me manque. J'aimerai savoir quoi faire pour l'aider à se souvenir de son passé.
Armin- oui, moi aussi j'aimerai l'aider. Mais pour l'instant, tout ce qu'on peut faire, c'est le soutenir et être là pour lui...
Livaï- mmh.
Hanji- hey déprimez pas ! Il va forcément se souvenir de vous ! C'est toujours comme ça dans les films !
Erwin- ouais... dans les FILMS !
Hanji- oh t'énerve pas ! J'essaye de positiver moi au moins !
Sacha- Hanji a raison ! La mémoire va forcément lui revenir ! Bon après ça peu prendre 3 semaines comme ça peut prendre 70 ans... mais ça c'est qu'un détail...
Armin- merci Sacha...
Sacha- oh mais de rien ! C'est normal entre amis !
Jean- bruh.... nan plus sérieux les gars vous inquiétez pas. Au moins il est revenu c'est déjà bien ! De base il était censé être mort.
Petra- je suis d'accord avec Jean. Il est en vie c'est le principale !
Mikasa- ouais... c'est vrai...
Erwin- chaque chose en son temps, ne soyez pas trop pressés.
Livaï- mmh.
Donc Carla avait bien dit vrai... je les connaissais déjà avant. Enfin si c'est bien moi le Eren en question. Mais comment s'est possible que j'ai pu tout oublier comme ça ? Un accident ? Ou alors... quelqu'un l'aurait fait volontairement ?
Eren- Qu'est ce que...
BOOM
PDV HANJI :
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...