Chapitre 8- Incompréhension~

4.6K 356 372
                                    

PDV EREN :

Elle s'écroule à genoux sur le sol, et pleure sans doute toutes les larmes de son corps.






Eren- Ma...madame ?...





Le prof se dirige en courant vers Chiro et tente de l'aider à se redresser, mais celle ci le repousse violemment.





Chiro- NOOOON ! NE ME TOUCHEZ PAS !





Elle pousse le prof encore plus fort et celui-ci tombe de l'estrade.




Chiro- E..EREN ! JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE ! J'AI... J'AI TOUJOURS SU ! TOUJOURS ! J'AI TOUJOURS SU QUE TU ÉTAIS EN VIE ! JAMAIS JE N'EN AI DOUTÉ !





Je la regarde, sidéré. Mais je la connais pas moi cette madame moi !





Chiro- Eren ! Réponds moi ! Est ce que tu te souviens de moi !?

Eren- je... je suis désolé madame... mais je n'ai aucun souvenir de vous... veuillez m'excuser...





Et elle se remet à pleurer de plus belle.
Une vrai Madelaine cette dame...





Chiro- pourquoi... POURQUOI MOI ?! QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA BON SANG ?!





Toute la classe nous regarde sans rien comprendre. Je regarde Livaï et lui aussi ne semble pas bien comprendre ce qu'il se passe.

Bon Eren... c'est à toi d'essayer de gérer. T'es un homme !






Eren- écoutez Madame... je ne sais pas qui je suis pour vous mais ce n'est pas bien important, nous pourrons en reparler plus tard si vous voulez ?...

Chiro- NOOOON !





Ok.
Clairement, je m'attendais pas à ce que ça marche... mais qui ne tente rien n'a rien !





Chiro- SI JE TE LAISSE MAINTENANT TU VAS ENCORE M'ÊTRE RETIRÉ ! JE NE VEUX PAS !

Eren- ROH MAIS VOUS M'EMMERDER À LA FIN !





Oui, j'ai très peu de patience, je l'admets.





Eren- JE COMPRENDS RIEN MOI !! PUIS VOUS ÊTES QUI D'ABORD !?





Un silence s'installe dans le gymnase. C'est vrai que je n'ai jamais gueulé comme ça... ça doit vraiment faire bizarre vu le silence qu'il y a maintenant. Surtout que je gueule sur une inconnue déjà en larmes et potentiellement en dépression.

Mais en même temps elle me saoul elle aussi ! Je comprends rien à son charabia ! De quoi je vais être retiré à elle ? Faudrait déjà que je sois à elle !

Roh et puis merde hein ! Je comprends que dalle moi ! Je suis pas fais pour comprendre ce genre de cho-







Chiro- Eren... Je suis ta mère...

...
...
...
...

Gné ?

Et un autre silence monumental tombe dans le gymnase.






~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant