PDV EREN :
~I DON'T WANNA LIVE, FOREVER
'CAUSE I KNOW I'LL BE LIVIN' IN VAIN
AND I DON'T WANNA FIT, WHEREVER
I JUST WANNA KEEP CALLIN' YOUR NAME~Le réveil sonne...
Ma première journée de cours ici commence...J'éteins mon réveil et me redresse. Je tourne la tête pour voir si mon colocataire est réveillé, et constate que, effectivement, il est réveillé. Même très bien car il n'est plus là.
Je me lève et me dirige vers l'armoire. Je prends mon uniforme et m'habille rapidement. Une fois chose faite, je sors du petit appartement, en prenant les clés bien évidemment, et pars en direction du réfectoire.
Arrivé, je prends un plateau et me sers du chocolat froid avec des céréales. Je pars m'assoir à une table plutôt isolée. Le matin, je haie qu'on me parle ou qu'on me dérange, j'aime être tranquille dans mon coin. Je finis mon p'tit dej et remonte à l'appartement pour me brosser les dents. Je croise Livaï qui lui, est dans le canapé.
Livaï- salut merdeux.
Eren- 'lut.
Je repars vite de l'appartement car j'ai PAS DU TOUT envie de lui parler. J'ai très bien compris qu'il était du genre violent et je n'ai pas envie de chercher la merde à cette brute... sinon je vais sûrement finir dans le coma, et sincèrement... je dis non merci !
Je sors de la fameuse chambre, laissant mon super colocataire seul, et me promène dans les couloirs. Je regarde l'horloge du corridor, et remarque que les cours commencent dans 30min. Je me dirige donc vers l'extérieur afin de sortir de l'internat et de traverser la grande forêt pour arriver jusqu'au lycée.
C'est vraiment une idée de merde quand même... Séparer l'internat et le lycée par une forêt... on aura tout vu.
Je sors de l'internat et me retrouve dans la dite forêt. Je suis le chemin, pas trop compliqué, c'est tout droit !
Je retrouve Armin et Mikasa sur la route. Ils sont devant moi, alors je cours un peu pour les rejoindre.
Armin- hey ! Eren ! Alors ? Bien dormis avec Livaï ?
Eren- hey salut ! On s'est pas parlés et j'ai pas cherché la merde donc il n'y a eu aucun problème !
Mikasa- qu'il essaie de te faire du mal et je le trucide.
Eren- t'inquiète Mika' ! Il ne devrait plus avoir de problème maintenant que je sais que je dois faire attention !
Mikasa- mmh, y'a intérêt pour lui.
On parle de tout et n'importe quoi, puis nous arrivons enfin au lycée.
Armin- Les classes sont affichées là bas sur les grands panneaux bleus ! La rentrée date d'il y a une semaine, mais comme il y a souvent des nouveaux qui arrivent ils laissent ces panneaux en changeant juste les listes pour les arrivants.
On se dirige donc vers les panneaux en question et on essaie de trouver mon nom dans les listes. Après quelques courtes minutes de recherche, je le trouve enfin.
Eren- eh les gars ! J'suis en 1er E ! Et vous ?
Armin- j'suis en 1er A moi !
Mikasa- Et moi en 1er C. On n'est pas ensemble...
Eren- c'est pas grave Mika' ! On se verra à la pause du midi !
Mikasa- moui...
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...