Chapitre 15- Décision~

4.4K 306 124
                                    

...Ren... Eren ! Réveille toi chéri !

Maman ?...

J'ouvre doucement les yeux, et une dame avec de longs cheveux bruns regarde un enfant allongé sur un lit, un sourire tendre et chaleureux sur le visage.

???- Tu as bien dormi mon ange ?

Le garçon saute sur la dame qui semble être sa mère et répond :

???- oui maman ! J'ai fais un super rêve ! J'étais astronaute et je volais dans l'espace ! Et y'avais des étoiles PARTOOOUUT ! C'était trop beau maman !

???- Oui effectivement ! Cela devait être un rêve merveilleux Eren !

Eren ?...

Je m'approchais d'eux, et mes yeux s'agrandirent.

Ce garçon... il me ressemble comme deux gouttes d'eau !

Et cette dame... elle ressemble trait pour trait à Chiro... enfin Carla... mais en un peu plus jeune...

Qu'est ce que ça veut dire bordel...

???- aller viens Eren ! On va manger maintenant ! Ton papa a préparé un super bon petit déjeuner !

Garçon- OUIII !

Ils se levèrent et partirent.

J'allais les suivre vers là pièce où ils sont partis, mais je passais devant un miroir, et une chose m'interpella...

JE SUIS REDEVENUE UN GOSSE !?

La même coupe de cheveux... même yeux.... même taille... le même T-shirt que j'avais l'habitude de porter...

Non... t'es en train de rêver... c'est juste un rêve. Faut pas être perturbé pour si peu... tout est possible dans un rêve.

Je décidais de partir les suivre vers l'endroit où ils sont sortis pour en savoir plus, mais je fus soudainement propulsé en arrière par une force inconnu... et tout devint blanc...

————————-

J'ouvris mes yeux, et cette fois ci, j'étais dans une voiture.

Le petit garçon à côté de moi dormait. Je le contemplais un instant, puis j'entendis des hurlements.

Je me retournais en direction du conducteur, et deux adultes se disputaient.

La personne qui conduisait était un homme. Il avait des cheveux bruns et des lunettes rondes.

Et la personne à ses côtés n'était autre que Chiro ( ou Carla comme vous voulez).

Ils se disputaient pour je ne sais quelle raison.

J'entendais leur voix, mais les mots étaient brouillés. C'est comme quand vous êtes sous l'eau, et qu'une personne à la surface vous parle, vous entendez le son de sa voix, mais vous ne distinguez pas les mots. Eh bien c'est exactement ça.

Je regardais de nouveau le garçon, qui d'ailleurs se réveillait doucement. Les cris de ses parents ont dû le l'alerter.

Pour je ne sais quelle raison, l'ouïe me revint.

Je retournais la tête pour voir les adultes devant, quand soudain...

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant