Chapitre 3- Visite et Inscription~

6.2K 404 293
                                    

PDV EREN :

Je me réveille doucement... Je n'ouvre pas tout de suite mes yeux, je n'en ai pas encore la force...

Je me suis endormi... je dois être de retour dans mon monde... C'est dommage... je m'amusais bien avec eux, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps.

Sans m'en rendre compte, une larme coule le long de ma joue...

Je regrette un peu, je ne les reverrai plus... C'étaient de bons amis. Jamais je ne m'étais aussi bien entendu avec des gens.




???-L'abruti ? Pourquoi tu chiales ?

Eren- Ah la la... J'entends maintenant la voix de Jean... C'est dur à dire, mais même lui me manque...

???- Je suis très honoré de savoir que je te manque mais je suis à côté de toi du con.

Eren- Ça a l'air réel... mais je sais que c'est faux... si j'ouvre les yeux, je ne te verrai pas...

???- PUTAIN TU ME LES CASSES SÉVÈRE !
TU TE RÉVEILLE L'IDIOT SUICIDAIRE OUI !?



Suite à ces mots assez violents pour un doux matin, je sens une masse EXTRÊMEMENT LOURDE m'écraser.



Eren- PUTAIN QU'EST CE QUE TU FOUS TÊTE DE CHEVAL !?

Annie- ARRÊTEZ DE GUEULER DÈS LE MATIN BANDE DE CON OU J'VOUS CASTRE !



J'ouvre grand mes yeux, me redresse, et regarde autour de moi.




Eux... C'est pas normal la... je suis pas censé être encore ici normalement...
Madame Karibou sachez que si c'est un prank c'est pas drôle du tout.




Jean- Eh bah pas trop tôt ! Tu parlais dans ton sommeil ou tu te foutais juste de ma gueule !?




Je pousse le cheval sur le côté, stupéfait.




Jean- aïeuh...


Comment ça se fait ? Pourquoi je suis encore la ? normalement je devrais être rentré... il y a eu un problème de l'autre côté ? Est ce que tout va bien ?
Je me pose mille et une questions, tout en sachant que les réponses ne viendront pas.



Mikasa- Eren ? quelque chose ne va pas ?



«Pourquoi ? Pourquoi !?




Armin- Eh oh ! Eren !...

Jean- vas-y il me saoul lui ! Des le matin déjà ! TU TE RÉVEILLE BOUFFON ! C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN TON INSCRIPTION !?

Eren- mon inscription ?...

Jean- j'vais le démarrer...

Mikasa- roh mais calme toi ! Eren tu te souviens ? On t'a proposé de venir dans notre lycée !




Je m'en souviens très bien... mais j'avais accepté en pensant que je n'allais plus être ici à mon réveil ! d'un côté je suis heureux de pouvoir rester avec eux, mais d'un autre je me demande bien ce qu'il se passe pour que je reste coincé ici. J'espère vraiment que tout va bien dans l'autre monde...



Eren- ah oui c'est vrai ! Désolé les gars, le matin j'ai un peu de mal à remettre mes idées en place c'est la merde ahah...

Armin- t'inquiète pas on comprend ! Aller on réveille les autres et on part vers le lycée pour t'inscrire, et ensuite l'internat pour avoir ta chambre !

Eren- d'accord !



On part donc réveiller tout le monde, on récupère nos affaires, et une fois tout cela fait nous prenons la direction du lycée ( du moins je suppose car je ne connais pas ).

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant