Chapitre 27- Partie ?~

3.6K 278 102
                                    

( note très importante à la fin)

PDV ???:

Les amis... pardonnez moi...
Je sais que je vais vous inquiéter... mais j'ai besoin de savoir la vérité... pourquoi je suis ici... qui je suis... je sais que vous comprendrez...

PDV MIKASA :

Un sentiment de gêne me réveille doucement. Comme si quelque chose venait de se passer. Je ne sais pas quoi, mais c'est dérangeant...

Je décide de me lever, et de faire le tour de la maison afin de me rassurer.

Je suis complètement parano... comme si mon subconscient allait me réveiller parce que quelque chose se passe.

Tu regardes trop de séries Mikasa... ça te monte à la tête à force.

Je décide finalement de retourner dans ma chambre, quand un petit papier blanc attire mon attention.

Qui... a osé... laisser traîner... CE PUTAIN DE PAPIER !

Je le saisis et l'écrase sauvagement dans ma paume.

Si je trouve l'imbécile qui a oser laisser traîner ça... il ne reverra plus jamais la lumière du jour.

Moi ? Abuser ? Jamais.

J'aime juste pas quand c'est mal rangé, c'est tout.

Comme Livaï.

Ça doit être de famille...

J'allais le jeter à la poubelle, mais remarque qu'il y a un message écrit dessus.

Curieuse, je le défroisse comme je peux, et commence à le lire.

Plus mes yeux parcours la lettre, plus mon cœur accélère. Des sueurs froides commencent à me parcourir le long du dos, les larmes me montent aux yeux...

Retiens toi... ça doit être une blague...
mais oui c'est ça ahah ! juste une simple blague !

Sourie ! Tout va bien !

Tout va très bien.

Très très bien...

...

AAAAAARRRHHHH !! TOUT VA PAS BIEN NON !!

Je panique comme une folle, je commence à courir à travers la maison. J'essaye de crier pour réveiller tout le monde, mais ma voix refuse de sortir.

Je suis partie...

Non... non non non c'est pas possible ! Allez cordes vocales de merde !!! Débloquez vous !!

-Ne me cherchez pas...

Je commence à monter à l'étage pour aller vérifier la chambre.

-je pars découvrir la vérité... car je n'en peux plus de rester dans l'ignorance.

Je rate une marche et tombe dans les escaliers. Ma tête me fait mal, mais je m'en fou, je dois vérifier...

-Je savais qui vous étiez pour moi par le passé, mais j'ai préféré ne rien dire...

Je remonte les escaliers à quatre pattes, mes oreilles sifflent, mon mal de tête s'intensifie chaque seconde. Mais je dois savoir... c'est forcément une erreur...

- ça n'aurait servit à rien que vous le sachiez. Je sais qui vous avez été pour moi, mais mes souvenirs restent bloqués.

Aller Mikasa... courage... encore 6 marches... puis il faut traverser le couloir... jusqu'à la porte du fond...

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant