PDV EREN :
Le jour J est enfin arrivé, il est actuellement 11h23.
Aujourd'hui, je passe la journée avec Carla. C'était sa condition... Et en échange elle me dira tout ce que je veux savoir ( du moins ce qu'elle sait).
Je m'habille de manière décontractée et me brosse les dents.
Je prends les clés de l'appartement et sors. Il est 12h04.
Dans les couloirs je croise Livaï. Il s'arrête en face de moi, me prend dans ses bras, et me chuchote un « bonne journée » avec un sourire.
Je sais que Livaï est content que je rencontre Carla, et que j'accepte de discuter avec elle correctement, sans que ça parte en crise de nerf. (enfin on va essayer, je promets rien ! )
Je lui rends volontiers son embrassade, et lui murmure un « merci ». On se décolle l'un de l'autre, et j'embrasse sa joue.
Je pars en suite en courant comme un taré dans les couloirs, me demandant comment j'ai pu être aussi con pour avoir fais ça !
Bon... c'était juste un petit bisou. Rien de grave ! Il aura déjà oublié j'en suis sûr.
Bref...
Je pars donc en direction du lieu de rendez-vous, c'est à dire : la grande place principale de la ville ( oui j'ai commencé à retenir les lieux de cette ville ).
// 30min plus tard //
J'arrive ENFIN sur la grande place ! Comme vous vous en doutez... Je me suis bel et bien PERDU sur la route. Parce que de base la place est à seulement 10min du lycée. Mais sans m'en rendre compte je suis partie à l'opposé et j'ai fais le grand détour de la mort qui tue et finalement j'ai pris 30min au lieu de 10... j'ai dis que je commençais à apprendre, pas que j'étais parfait hein...
Enfin breeeef...
Je cherche des yeux la personne qui m'a donné rendez vous, quand une main se pose soudainement sur mon épaule.
Je me retourne et constate que cette fameuse main appartient à la femme que justement je cherchais !
Carla- Bonjour Eren, comment vas tu ?
Me demande-t-elle avec un magnifique sourire.Eren- bonjour Carla, je vais très bien et vous ?
Carla- très bien, merci !
Elle semble de bonne humeur, et le courant passe plutôt bien pour le moment. Tant mieux ! J'avais peur que ce soit tendu à cause de notre dispute dans le gymnase !
Carla- bon... nous y allons ? J'ai réservé un bon restaurant pas très loin d'ici !
Eren- eh bien, je vous suis !
Nous marchons tranquillement dans les rues, sans échanger le moindre mots. Clairement, je trouvais ça gênant. Alors que elle, elle gardait son magnifique sourire et chantonnait par moment.
Elle s'arrête finalement devant un petit restaurant.
Carla- c'est ici ! Rentrons !
Je la suis de ce pas. Nous rentrons, et une serveuse nous indique notre table.
Nous sommes sur une terrasse, sans aucun vis-à-vis, et avec pour seul bruit, le chant des oiseaux.
Le silence persistait... puis finalement elle prit la parole :
Carla- parle moi de toi s'il te plais, Eren.
Eren- il n'y a pas grand chose à savoir de moi...
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...