PDV EREN:
Cela fait maintenant 1 mois que je suis arrivé dans ce monde, et 3 semaines que Livaï et moi sommes amis. Je dirais même qu'on est devenus meilleurs amis ! On passe nos journées ensemble, on rigole, on s'amuse. La nuit, quand je fais des cauchemars, il vient dans mon lit, me prend dans ses bras et me rassure. Il est gentil en faite, faut juste apprendre à le connaître. Oui parce que la première impression qu'on a de lui est souvent mauvaise (surtout quand il vous pète la gueule pour rien hein je parle en tant que connaisseur).
Enfin bref...
Suite à ce petit monologue, je ferme la porte de l'appartement et cours rejoindre Livaï, qui m'attend devant l'internat pour aller en cours.
Livaï- bah pas trop tôt gamin !
Eren- désolé je m'étais perdu dans mes pensées !
Livaï- ouais bah évite parce que j'ai pas envie d'arriver en retard en cours !
Eren- bah de toutes façons tu dors et t'écoute rien... alors arriver en retard ou pas ça change pas grand chose...
Livaï- oh crois moi que des minutes en moins sur ma sieste ça change BEAUCOUP pour moi.
Eren- aaah lala ! T'es irrécupérable comme mec !
Livaï- c'est pour ça qu'tu m'aimes.
Eren- t'as vu ou que je t'aime toi ?
Livaï- t'as pas besoin de me le dire, je le sais déjà.
Eren- mais quelle modestie monsieur Ackerman dites moi !
Livaï- c'est une de mes nombreuses qualités figurez vous très cher.
Eren- vos très nombreuses qualités cachées vous voulez dire n'est ce pas ?
Et continue ainsi tout le long du chemin, fatiguant les gens autour de nous.
Arrivant dans la salle de cours, le prof nous annonce qu'à 14h, notre classe ira dans le gymnase, et une dame, celle qui finance les besoins de l'établissement, viendra nous rencontrer. Apparemment c'est classe par classe, et si j'ai bien compris, cette dame vient une fois par mois ici. Et donc une fois par mois, classe par classe, on ira dans le gymnase pour aller voir cette dame car elle veut connaître tout le monde ici.
Je trouve ça un peu con et totalement inutile...
Mais bon...
ON RATE LES COURS DE L'APRÈS MIDI ! ÇA VEUT DIRE 2H DE MATHS, 1H30 DE JAPONAIS ET 1H30 DE GEOGRAPHIE EN MOINS !
Je l'aime déjà cette madame !
Finalement le cours reprend suite à cette annonce, et la mâtiné continue comme d'habitude, tranquillement.La sonnerie du dernier retenti ENFIN. Avec Livaï et tout le groupe on va dans la cours sous un cerisier. C'est devenue une habitude de manger tous ensemble dans la cours sous le même arbre ! Habitude que j'aime énormément car j'adore la compagnie de mes amies, c'est agréable d'être avec eux, de discuter, rigoler, se chamailler... C'est réconfortant de se sentir bien entouré.
Eren- mmh en faite ! C'est qui la dame qu'on va voir tout à l'heure ?
Armin- Ah oui c'est vrai que tu l'as jamais vu ! Bah en faite on sait pas comment elle s'appelle, elle vient ici tous les mois et ce, depuis la "naissance" de l'établissement, il y a plus de 10 ans ! Mais elle n'a jamais dis son vrai prénom ni son nom. Elle dit qu'on peut l'appeler "C". Mais c'est bizarre, donc on a décidé de la surnommer "Chiro".
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...