Chapitre 9- Dispute~

4.6K 348 134
                                    

PDV EREN :

Je me réveille tranquillement... Livaï est toujours à côté de moi et dort profondément. Je le contemple quelques minutes puis décide de me lever.

Je pars prendre ma douche, puis sors de l'appartement pour aller déjeuner. J'aperçois Armin et Mikasa à une table et vais les rejoindre.





Eren- hey ! Salut vous deux !

Mikasa- EREN ! Oh mon dieu comment ça va !? Tu nous as tellement inquiété !

Armin- Pourquoi tu n'as rien dis !? On t'a envoyé des messages mais tu nous as jamais répondu !

Eren- je suis vraiment vraiment désolé ! Je me suis réveillé hier puis je me suis tout de suite rendormie ! Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété...

Mikasa- on oublie pour cette fois mais recommence pas, on se faisait un sang d'encre !

Eren- promis !





Nous continuons de parler encore un peu, puis nous débarrassons avant de sortir du réfectoire.

Je remonte dans ma chambre et vais me brosser les dents. Je repense à cette dame... Chiro... J'ai une impression de déjà vu quand je la vois, mais
impossible de m'en souvenir, si ce n'est ce rêve étrange qui me revient en mémoire.

Petit à petit, mes pensées s'égarent, et alors que je pensais à tout et n'importe quoi, deux bras viennent encercler ma taille.






Livaï- ça va gamin ?

Eren- ça va... et toi ?

Livaï- ça va... tu as repensé à Chiro ?

Eren-... je ne veux plus entendre parler d'elle s'il te plais...

Livaï- peut être que c'est quelqu'un de bien ? Qu'elle veut bien faire ?

Eren- Livaï écoute, je t'apprécie beaucoup alors s'il te plais ne viens pas tout gâcher. Ne te mêle pas de ça...

Livaï- tch, très bien. Je vais aller me préparer, à tout à l'heure...

Eren - mmh...






Désolé de t'envoyer chier Livaï mais je n'ai vraiment pas envie d'aborder ce sujet. Je voudrais oublier ce moment désagréable. Juste de penser à elle suffit à me foutre la rage. Je ne veux plus la revoir.














Les cours de la matinée passent rapidement, et la pause midi arrive. Nous nous retrouvons tous sur le toit, pour changer un peu de notre cerisier. Nous mangeons comme toujours dans la bonne humeur et rigolons beaucoup, surtout face aux conneries de Jean.

La journée continua ainsi, tranquillement. Mais quelque chose me dérangea tout de même tout le long : Livaï était différent. Il n'a presque pas parlé, que ce soit avec moi ou avec Hanji ou Erwin.

Les jours passent, et rien ne change.

Ok...

Donc récapitulatif de la semaine :
-Livaï ne me parle plus.
- Livaï ne dort plus avec moi.
- Livaï ne me regarde plus.

Ça m'énerve, et ça me vexe surtout ! On est quand même deux ado, on devrait être capables de communiquer normalement, non ?






Armin - Eren ça va ?

Eren- Super bien ! Pourquoi ? ( #bipolaritéBonjooouuur)

Armin- mmh je sais pas, tu avais l'air perdu dans tes pensées.

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant