Chapitre 4- Une douce rencontre~

5.7K 379 611
                                    

PDV EREN :

Je me réveille en sursaut.

C'était quoi cette voix ? C'était un rêve ? Pourtant, ça m'avait l'air réel... comme si on m'avait murmuré ces paroles à l'oreille. Mais il n'y a personne...

Un fantôme ?

Ouais nan ta gueule Eren t'es juste un putain de gros schizophrène et de parano qui a de gros problèmes psychologiques. Donc t'es con.

(J'ai rien contre les schizophrènes)

Suite à ces magnifiques réflexions sur ma connerie, je regarde l'heure et constate que, comme d'habitude, je suis en retard. Et de 14 minutes !

Ok Eren...

RUUUUUUUNNNNNNNN !

Je me lève d'un bon et cours dans tout l'appartement, je mets mes chaussures, prends les clés et sors. Je traverse les couloirs aussi vite que possible malgré mon minable niveau en sport.

Usain Bolt serait fier de moi s'il me voyait en ce moment même !

Enfin bref...

Après m'être perdu de nombreuses fois, je trouve finalement ma destination tant recherchée : la cantine. J'entre et trouve rapidement mes amies, tous assis à la même table. Je m'approche d'eux et m'excuse, pour la 2e fois de la journée, de mon retard.


Jean- Eh bah putain pas trop tôt mec ! On croyait que t'étais tombé dans le trou des chiottes !

Eren- la ferme Jean ! J'me suis juste perdu...

Jean- ouais c'est ça j'suis sur t'étais en train de te branler tranquillement et t'as pas vu le temps pass-...


Jean n'eut le temps de finir sa phrase qu'une main attrapa son colle de t-shirt, le tira en arrière, et un genoux arriva droit dans ses bijoux de famille.

Il se plie en deux par terre et commence à gueuler des insultes.

Mon regard remonte le long du corps de la personne, jusqu'à voir la tête...
Et la douce et gentille personne qui a fait ce massacre n'est autre que....






MIKASA ACKERMAN !

On applaudit bien fort cette jeune demoiselle qui est dotée d'une force surhumaine et qui a brisé bien comme il faut les testicules de Spirit, notre étalon préféré !




Mikasa- Arrête de faire chier Eren, ou la prochaine fois j'te jure que je t'écrase la gueule tellement salement qu'on te reconnaîtra même plus.


Elle lui lance un de ces regards noirs, j'vous jure j'ai envie de me pisser dessus.

Mais pour une question de fierté je ne le ferai bien évidemment pas...

Mais il semblerait que certaines personnes perdent vite leur fierté, car Jean est actuellement en train de chialer en PLS sur le sol de la cantine devant tout le monde.

C'est trop pour moi la... Je vais craquer...





Eren- POUAHAHAH ! GEEENNNNRRREE TÊTE DE CH'VAL TU CHIALES ! AHAHAHA !

Jean- Ta gueule... connard... quand tu... tu auras ça... tu rigoleras moins... salopard...

Eren- Mikasa ne me fera jamais ça à moi, n'est ce pas ?

Mikasa- bien sûr ! Je ne te ferai jamais ça Eren !

Eren- tu vois !

Jean- connard...

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant