Chapitre 11- Dans tes bras~

4.5K 325 106
                                    

PDV LIVAÏ :

On continue de courir sans s'arrêter. Même si on est tous épuisés, personne ne s'arrête, par peur de perdre une seconde. Une seconde qui pourrait tout changer.

On arrive dans la forêt. La « falaise mortelle » se trouve tout à gauche, à l'opposé de la falaise au bord de mer.

On arrive vers le centre de la forêt et on décide de se séparer en groupe, je me mets avec Hanji.
Les premiers qui trouvent Eren appellent les autres.
On repart en marchant, chacun dans une direction propre.

Eren... je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal...

...VAÏ !

mais pitié ne fais pas de connerie...



Hanji- PUTAIN LIVAÏ RÉVEIL TOI !

Livaï- QUOI !?

Hanji- YA EREN QUI DESCEND LA FALAISE !

Livaï- PARDON !?

Je regarde dans la direction que me montre la folle et effectivement, Eren est là, en train de descendre la falaise.

Attends... il l'a descend ? Mais c'est pas comme ça qu'on se suicide ! Enfin tant mieux hein...



Hanji- peut être qu'on a mal compris en faite... ahah...

Livaï- on a paniqué pour ri-

SKRITCH
(ceci est un bruit d'écrasement 👍🏻😂)


Quoi ?

Je suis en plein cauchemar...

Eren... vient de se jeter dans le vide...




Hanji- non... non non non NON NON NOOON !! EREEEENNNN !!

Livaï- oh putain !! EREN !! MON GAMIN !!




Je cours vers la falaise et commence à la descendre prudemment, suivis par Hanji.




Hanji- Pourquoi Eren... pourquoi... pourquoi... pourquoi...pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi POURQUOI !?





Hanji a totalement peté les plombs... c'est vrai qu'elle aime beaucoup Eren.

Nous arrivons en bas et courrons vers Eren. Heureusement il n'a pas chuté de très haut, mais bon environ 8 mètres c'est déjà beaucoup quand même.

En me rapprochant, je remarque que son bras saigne.
Putain... fais chier... mais heureusement qu'il est tombé sur le côté et pas la tête la première.

Hanji, qui s'en sort extrêmement bien pour ce qui est des sciences et des soins, coupe le bas de mon T shirt et enroule la bras de Eren dedans.




Hanji- Eren !? Eren tu m'entends !?

Hanji- Eren si tu m'entends bouge ta main, ou fais moi un signe !

...

Hanji- Eren...

...

Hanji- pitié Eren...

...

Livaï- Gamin...

...

Eren- mmh....

Livaï- EREN !

Hanji- oh mon dieu Eren ! Tu m'entends !? Comment tu te sens !?

Eren-... y'a quoi ?...

~Mondes Parallèles~ TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant