PDV EREN :
Nous sommes mardi, et aujourd'hui, Mikasa et les autres viennent me chercher pour qu'on aille dans la maison de vacances de mon ancienne meilleure amie que j'ai oublié.
Depuis la fameuse nuit avec Moon, je ne sors plus de ma chambre sans lui. J'ai d'ailleurs réussi à négocier avec Mikasa pour emporter Moon avec moi, négociations ayant durées 37 secondes car elle a craqué en voyant mon adorable petit chat lui faire les yeux doux. Il est génial ce minou...
Breeeef...
Je finis de mettre les quelques affaires manquantes dans ma valise, puis la ferme. D'où vient la valise ? Eh ben c'est Carla qui me l'a acheté. Je l'ai eu au téléphone hier, donc lundi, et je lui ai parlé de mon voyage avec mes amies, ce à quoi elle m'a directement demandé si j'avais tout. Heureusement qu'elle était là car j'avais complètement oublié que je n'avais pas de valise, que mon maillot est mort car Moon a fait ses griffes dessus, et que je n'avais pas non plus de lunettes de soleil. Elle a raccroché et quelques minutes plus tard, Hannes est venu me voir en disant que quelqu'un est venu me chercher et que cette même personne m'attend devant l'internat.
Une journée shopping a donc commencé et Carla a insisté pour tout m'acheter. J'aurai bien dis non mais j'avais pas de quoi me payer ce qu'il me manquait. Mais je compte bien lui rendre la pareille un jour !
Du coup finalement avec Carla on a acheté :
- deux maillots de bain : un bleu marine et un noir
-une paire de lunettes
- une valise grise foncé
-une bouée en forme de licorne
- des pistolets à eau ( moi ? Un gamin ? Naaaan.... si ? )
- des nouveaux hauts, elle a insisté
- une paire de basket
- Et des jouets pour Moon. Elle est totalement gaga de lui.Cette journée s'est très bien passée, et on s'est beaucoup amusés à essayer tout et n'importe quoi dans les magasins. Tellement amusés que j'en ai oublié de lui parler de mon ancien flash. Flash qui a duré deux secondes mais bon, rien ne presse.
Bref, revenons au présent.
Ma valise bouclée, je prends Moon et le place sur mon épaule, puis je prends les clés, sors, ferme la porte, et pars vers la sortie de l'internat. Ça va me faire bizarre de changer de ville. Mais bon... pas aussi bizarre que de changer de monde.
En arrivant dans la rue, je constate que Mikasa est sur le trottoir, sûrement en train de m'attendre, et que derrière elle se trouve une grande et magnifique limousine noire.
Mikasa- ah ! Salut Eren !
Eren- salut Mikasa ! Désolé de vous avoir fait attendre !
Mikasa- t'inquiète pas, on vient juste d'arriver. Albert ?
Albert- oui mademoiselle ?
Mikasa- tu peux prendre la valise d'Eren et la mettre avec les autres s'il te plais !
Albert- tout de suite mademoiselle.
Mikasa- merci !
Eren- m-merci monsieur...
Ça me gêne un peu, je suis pas habitué à avoir quelqu'un qui fait tout à ma place.
Mikasa- viens Eren ! Les autres nous attendent dans la voiture.
Eren- ils sont tous là ?
Mikasa- non, une première voiture est partie un peu avant nous, ils étaient trop pressés d'arriver et ils avaient la flemme de t'attendre.
Je parie ce que vous voulez, dans cette voiture il y avait Jean.
Mikasa ouvre la portière et rentre dans la luxueuse voiture, puis je la suis et rentre aussi.
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...