( dernier chapitre, beaucoup plus long que d'habitude, donc si vous avez la flemme, revenez lire après 😂 désolé 😂😭❤️ bref notes importantes à la fin❤️ bonne lecture❤️)
———————————————
PDV EREN :
Eren- Qu'est ce que...
Carla- ça veut dire ?...
Carla mît sa main sur sa bouche, et ouvrit les yeux grands de stupeurs.
La pièce où nous venons de pénétrer était grande. Au fond de la salle, 6 lits simples espacés les uns des autres de au moins un mètre. Tiens ?
Eren- on dirait qu'il y a quelque chose sous les draps ?
Carla- Eren chéri... je ne suis pas sûr qu'il est bon d'aller vérifier...
La tentation fut trop forte, et malgré le fait que je pensais savoir ce qu'il se cachait sous ses draps, je voulais en être certain.
Je m'approche, et tire d'un coup sec la légère couverture blanche d'un des lits.
J'ouvre grand mes yeux, effrayé, et tombe à la renverse, sur mes fesses.
J'entends Carla pousser un petit cri de surprise, malgré le fait que elle aussi se doutait de ce qu'il y avait.Quoi donc ?
Un cadavre.
Ou plutôt ce qu'il en reste. C'est à dire plus grand chose...
Je me redresse et vais tirer chaque couverture. En dessous de chacune d'elles, que des restes de corps, des squelettes, encore et encore...
Une chose attire cependant mon regard.
Tous les squelettes sont attachés au lit par des sangles à chaque membres.Eren- qu'est ce qu'il s'est passé ici...
Carla-Tout le monde serait partie d'ici, oubliant des patients probablement mourant derrière eux ?... sans prévenir personne ?...
Eren-...non... ils n'ont pas été oubliés... Ils ont volontairement été laissés ici... C'était prévu...
Carla- oh mon dieu...
Eren- où alors... ils étaient déjà là, mort sur leur lit, avant même que les employés de cet hôpital désertent cet endroit...
Carla- pourquoi ne les auraient-ils pas enterré ? Ou rendu à leur famille ?...
Eren- j'en ai aucune idée... peut être étaient-ils l'objet d'une expérience, et que celle-ci a raté ? Ces cadavres seraient donc la preuve de leurs expériences illégales et sadiques... Après tout, toi comme moi savons très bien que cet hôpital n'a rien de normal. Ils ont probablement été, eux aussi, utilisés pour des expériences, qui malheureusement, n'ont pas réussi. Ce qui expliquerait le fait qu'ils soient aussi éloignés des autres salles de l'hôpital...
Carla- ...
Eren- paix à leurs âmes... Eux aussi, ils n'avaient rien demandé...
Carla s'approcha, et posa sa main sur mon épaule.
Carla- Eren, regarde...
Je tourne la tête vers la direction quelle m'indique, et ce que je vois me procure une sensation de déjà vue...
Une énorme caisse de forme rectangulaire, caché d'un drap ayant jaunis avec le temps.
Est-ce ce que c'est ce que je crois ?...
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...