(Oui je sors un chapitre à 3h 24 du matin 😂 écoutez j'ai l'envie qui est venu d'un seul coup donc voilà 😂)
BREF....
————————————————————
PDV LIVAÏ :
Les autres nous ont finalement rejoins.
Reiner a prit Eren sur son dos pour le ramener à l'internat ( je voulais le prendre mais à cause de ma peti... hum... de ma taille désavantageuse, je n'ai pu porter Eren).En arrivant à l'internat, Eren descend du dos de Reiner, et se tourne vers nous.
Eren- merci de m'avoir ramené ! Et je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété... Je voulais pas...
Mikasa- ce n'est pas grave Eren. L'important, c'est que tu ailles bien !
Armin- Oui elle a raison !
Hanji- Tu es un ami précieux Ren, sache le !
Erwin- « ren »...
Hanji- eh oui ! Maintenant que je t'ai donné un surnom tu m'appartiens Ren ! Tu feras TOUT ce que je te dis NIAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!
Erwin- bon on va y aller avant ça parte vraiment trop loin... Repose toi bien Eren.
Eren- oui, merci !
Ils commencent à partir, mais Eren les arrête.
Eren- ATTENDEZ !
Le groupe se retourne en direction du gamin, se demandant sûrement pourquoi il les arrête alors qu'il devrait vite rentrer de reposer.
Eren-...promis... promis demain je vous explique tout. Je sais que vous avez des questions... je vous promets, demain je vous explique tout !
Armin- Eren, ne te force pas si tu ne te sens pas près.
Eren- oui.. mais... je ne veux plus rien vous cachez !
Hanji- très bien ! Alors à demain !
Eren- oui ! À demain !
Puis chacun s'en va dans sa chambre respective, nous y compris.
...
Gros blanc...
Bon...
...
Je parle en premier ?...
Eren- Livaï... tu permets qu'on discute ?
Livaï- mmh...
On s'installe sur le lit d'Eren, assit face à face.
Les minutes passent, mais rien. Eren semble réfléchir. Il cherche probablement ses mots...
Je sens que je vais en voir de toutes les couleurs...
J'ai été tellement lâche avec lui... je comprends qu'il m'en veuille et qu'il souhaite ne plus me voi-
Eren- excuse moi Livaï...
...
...
...
...
Livaï - gné ?
Pardon ? Il s'excuse !? EREN S'EXCUSE !?
Mais c'est moi qui ai merdé, non ?
VOUS LISEZ
~Mondes Parallèles~ TOME I
FanfictionEren Jeager, un jeune adolescent de 17 ans, va être choisi par le hasard, pour être le cobaye d'une expérience recommandée par l'état. Le but de l'expérience ? Savoir si un monde parallèle existe. Eren va donc devoir y aller, mais rien ne se passera...