*Séquestrer*

8.5K 694 974
                                    

Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ce genre de truc se terminait toujours assez mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ce genre de truc se terminait toujours assez mal.

Enfin il n'avait vus cela que dans les films.

Les braquages ou des mecs... Assez canons vous mettait un flingue sous le nez, c'était dans les films que ça arrivait généralement.

Dans le meilleur des cas, ça se terminait par une partie de jambe en l'air.

Dans le pire, un meurtre pour donner l'exemple...

Mais ce n'était que dans les films.

Alors que faire quand ça nous arrivait réellement ? Pensa Jimin en fixant le trio, s'attirant le regard du vert mentholé qui haussa un sourcil subjectif.

Jimin détourna aussitôt le regard et se rapprocha encore plus de Namjoon à sa gauche, lui même près de Tae.

Tae qui déglutit de même que ces amis.

Les trois intrus les avait fait asseoir dans un coin de la Chambre, confisqué leurs téléphones portables et s'étaient laisser glisser contre le mur, chuchotant entre eux ou haussant la voix quelques fois.

Heureusement, la chambre de Namjoon était grande et spacieuse alors ils n'étaient pas tous proches les uns des autres.

Les intrus semblaient épuisés.

_Putain...lança le mentholé en passant une main crispé sur son visage.

Epuisé et contrarier.

_Commence pas, marmonna le plus grand des trois.

_Je commence si je veux, continua le mentholé en se redressant. Merde ils n'étaient pas censés rappliquer aussi vite.

_Suga... Baisse d'un ton s'il te plaît, murmura celui qui avait le petit cheval sur le t-shirt.

Namjoon ne...savait pas vraiment quoi faire.

D'ailleurs devaient-ils faire quelque chose ?

Ils avaient des flingues merde...

Qu'allaient-ils leurs faires ?

Est-ce qu'ils allaient tous y passer ? Même si de prime abord ils semblaient plus occuper entre eux qu'à leurs vouloir du mal et il espéra que cela durera le plus longtemps possible.

Jusqu'à ce qu'une patrouille de police ne vienne fouiller leur demeure, comme ça avait été annoncé.

_Nam, murmura Jimin du bout des lèvres.

Il plia ces jambes contre son corps et les retient avec ces bras.

Ils avaient eut la « gentillesse » de ne pas les attacher.

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, Jimin se pencha vers l'ainé.

_Qu'est-ce qu'on fait ?, murmura t-il

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant