* Mise au Point *

7.8K 667 795
                                    


15 pages,  6241 mots.  Épuisée et je vais dormir 😴
300vues ! Merci énormément ! Que ce soit les votes ou les commentaires ça m'encourage vraiment et c'est hyper motivant 😆
Je ne suis pas totalement fière de ce chapitre alors..bon...
Bonne lecture.


         Ø Ø

Tae éclata bruyamment de rire, le dos contre celui de Jimin, se déhanchant l'un contre l'autre.

Cette fête était géniale et il s'amusait vraiment, il pouvait éviter de penser à Hobi qui n'avait pas quitter ces pensées ces derniers jours même s'il avait fait semblant devant ces amis.

Il ne voulait pas se montrer plus égoïste qu'il ne l'a été ces derniers jours, il voulait penser à autre chose, quelque chose qui n'ait pas systématiquement un lien avec J-Hope.

Là, il pouvait vraiment se laisser aller, la musique était forte et entrainante et il avait Jimin comme compagnon de danse, malgré le fait qu'il rentrait en contact avec d'autres danseurs, ça ne le gênait pas plus que ça.

Enfin jusqu'à ce qu'une main ferme ne se pose contre ces reins en une caresse qui le fit sursauter, il se retourna et tomba dans les yeux de Baekhyun.

Il cligna des paupières, un peu surpris avant de sourire et de l'enlacer au cou.

_Baek !

_Tae, sourit son ex, ça faisait longtemps.

_Oui, rigola Tae en rompant l'étreinte, ça va ?

Baekhyun haussa une épaule en un geste indifférent, ignorant les autres qui dansaient autour d'eux ainsi que le regard de Jimin qui s'était éloigné tout en gardant un œil sur eux.

_Alors tu-

Tae s'interrompit lorsqu'il lui prit délicatement la main, le fixant droit dans les yeux, il comprit que ce qui allait suivre serait dérangeant au plus haut point alors il retira sa main, son regard dut faire comprendre à Baekhyun car le visage de ce dernier se décomposa, blesser et Tae détourna le regard avant de s'en aller, le laissant planter là.

C'est avec un embarras palpable que Tae chercha Jimin qui lui sauta presque au cou, ils se fixèrent dans les yeux et Jimin comprit, il posa alors un baiser sur son front, faisant tristement sourire son cadet.

_ça va ? , chuchota t-il contre son oreille.

_Oui...Juste j'ai crus qu'il avait...qu'il était passé à autre chose. M'y attendais pas...

_Je comprends, murmura Jimin en lui caressant les cheveux, ça prendra du temps mais ça passera. Enfin je crois...

Tae rigola doucement en rompant l'étreinte, la musique changea et « Move » retentit dans la salle en un son lourd et pesant.

Les pupilles des deux danseurs brillèrent de malice, ils adoraient ce son.

Ils rompirent leurs et Tae ferma les yeux en levant les mains avec lenteur et grâce, les premiers mots retentirent et la foule devint encore plus bruyante.

Il oublia momentanément Baekhyun et se focalisa sur la musique, Ce son, ces paroles pouvait prêter à confusion, elle rendait l'atmosphère lourde et chaude.

Tout dépend de l'interprétation qu'on en faisait et Tae avait la sienne.

La sensualité.

Alors Tae se mordit la lèvre, complètement dans son monde et ignora volontairement les mains qui se posaient soudainement contre ces hanches.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant