Petite surprise pour l'anniversaire de Jungkook !😏Happy birthday maknae !!🥺🥳🥳
NB : Le floss est la danse que fait BTS dans go go
Bonne lecture !
🥳🐰🥳
_Jungkook ?Ce dernier -qui s'était retourné pour s'en aller- sursauta et se tourna aussitôt vers lui avant de baisser la tête.
_Hyu- Namjoon...
Namjoon fit signe aux gardes d'ouvrir le portail et s'approcha du plus jeune, saisis son poignet et l'attira aussitôt à l'intérieur de la maison, faisant fi de la légère résistance de ce dernier.
Sa mère qui sortait justement de la cuisine, le portable en main et un doux sourire aux lèvre face à la bonne nouvelle qu'elle venait de recevoir de Meejoo, fut un instant surpris en les voyant, son regard s'attardant sur le visage encore un peu poupon de Jungkook qui se faisait trainer par Namjoon.
Elle eut un bref sourire qui disparut aussitôt lorsque sa domestique lui montra ses cachets.
Elle eut un soupir dépité en les prenant des mains de sa servante, observant son fils et son ami montés rapidement les escaliers.
Namjoon les fit entrer dans sa chambre avant de fermer soigneusement la porte derrière lui, il observa ensuite le maknae qui ne savait pas vraiment ou se mettre.
_Euh Nam-
Il fut interrompu lorsque ce dernier l'enlaça soudainement aux épaules d'une main, l'autre contre sa nuque.
_Merci d'avoir participé à mon sauvetage, merci de m'avoir sauvé Kook.
Jungkook mis un moment à comprendre et finit par cligner des yeux pour retenir ses larmes avant de lui rendre son étreinte, enfouissant son visage dans son cou.
_Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser pour vous avoir approché de cette façon...
_à ce propos, commença Namjoon en rompant l'étreinte, viens là, faut qu'on parle.
Il l'entraina jusqu'au lit ou ils prirent place, Namjoon pris appui derrière lui sur ses bras tandis que Jungkook posait les coudes sur ces genoux, un brin tendu.
_J'aimerais bien te dire que tu aurais dû m'en parler dès le début, mais je pense que n'importe qui aurait agis de la même manière que toi.
Il se redressa, prenant la même pose que son cadet qui tourna la tête vers lui.
_Et de ce que j'ai pu apprendre de Jin, tu as bien tenté de m'en parlé cette fois-là, quand tu t'étais trompé de chemin.
Jungkook fut surpris.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fiksi Penggemar_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...