Hey~
Petite surprise~ 😌Le 25 était mon anniversaire, merci beaucoup à Hoshi de me l'avoir souhaité en PV 🥺 (les autres, ce n'est pas grave vu que je n'en avais pas parlé xD)
Bonne lecture~
❌
Jimin enfouit son visage dans le cou de Yoongi, la tête reposant contre son épaule et les doigts de ce dernier caressant distraitement ces mèches roses.
Il soupira d'apaisement en sentant la seconde main de Yoongi chercher la sienne, entrelaçant leurs doigts et il sourit doucement, refoulant difficilement les mauvaises pensées qui l'assaillaient et se contenta de jouer avec les doigts de son petit ami, réalisant encore une fois à quel point elles étaient grandes comparé aux siennes.
Cette pensée le fit mordre sa lèvre et il leva aussitôt la tête vers ce dernier.
_Tu ne lis pas mes pensées, pas vrai ?
Yoongi haussa un sourcil et un léger sourire étira ses lèvres, soudainement taquin.
_Pourquoi ? Il y'aurait-il quelque chose que tu ne souhaites pas que je sache ?
Jimin rougit.
_En réalité...
Il baissa les yeux sur leurs doigts entrelacés.
_Oui...
Yoongi rigola et glissa dans le lit, observant volontairement Jimin du bas.
_Et je peux savoir à quoi tu penses ? Surtout en manipulant mes doigts comme ça ?
Jimin cessa aussitôt ces gestes et se sentit encore plus rougir dans la faible pénombre.
_A rien de bien particulier, répondit-il un peu trop rapidement, le regard fuyant.
_Hum, je vais croire ça, oui, s'amusa Yoongi.
Il enfouit son visage contre la poitrine du rosé, Jimin se mordit la lèvre et il n'hésita qu'un instant avant de l'enlacer d'une main, tandis que Yoongi caressait son pouce du bout de son ongle.
L'ainé rigola brièvement et releva la tête, posant le menton contre la poitrine de Jimin.
_Pour tout te dire, je n'ai pas utilisé mon don depuis que j'ai quitté la maison.
Il marqua un temps d'arrêt.
_Mes pensées sont déja assez moroses pour que j'en rajoute avec celle de Jin et d'Hoseok.
Cette remarque serra le cœur de Jimin.
_Je suis désolé, murmura-t-il.
Yoongi se sentait mal par rapport à ce qui venait de leur arrivé et lui ne trouvait rien de mieux que d'avoir des pensées peu catholiques.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fanfic_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...