*Ryan*

7.5K 577 720
                                    

Hello.

Alors mon exam a été reporter jusqu'au 19, mais je dois quand même bosser d'ici là -_-' du coup je pense publier.

Mais la mauvaise nouvelle est que suite à mon déménagement je n'ai pas le wifi actuellement, je vous poste donc ce chapitre en mode hackeuse :) (no coment)

Si tout se passe bien je devrais poster « Un Calice pour Six » vendredi ou jeudi.

Bientôt 1000 vues les gens !!! 😱😱 trop contente ! merci ! 😄( ͡°❥ ͡°)

Bonne lecture, j'espère que vous aimerez toujours :)

ØØ


Tae soupira et rejeta la tête en arrière en un soupir blasé et épuiser.

Confortablement assis dans la limousine qui le menait au lycée, le brun manipulait son portable sans grande conviction.

Le meurtre d'hier était à la une de tous les journaux et on ne parlait que de ça dans les rues.

Les gens avaient peur et c'était compréhensible, lui-même sa mère avait longuement hésité à le laisser venir en cours, mais il avait dut l'a rassuré en lui faisant comprendre qu'il partait et revenait en limousine qu'il n'y aurait donc aucun problème.

Elle n'était pas convaincue mais l'avait quand même laissé y aller, après avoir changé son chauffeur habituel pour l'un des gardes du corps de son père.

Ce dernier l'avait appelé ce matin, ce qui l'avait d'ailleurs surpris, son père n'était pas très démonstratif mais ça l'avait quand même touché qu'il prenne de ses nouvelles et lui dise de faire attention.

Lui, ainsi que son second père l'avait appelé.

C'était touchant, mais Tae ne s'était pas éterniser sur ce sentiment.

Il avait un tout autre problème.

Hobi ne répondait à aucun de ces messages.

Et un suspect avait été arrêté.

Et ...Hobi l'avait brusquement quitté pour un travail.

Alors Tae n'était pas bien, pas bien du tout, il ne savait pas vraiment quoi faire, son cœur était partager.

Il était important pour lui, indéniablement il s'inquiétait, c'était son coup de cœur, peut-être la personne dont-il était sans doute tombé amoureux même s'il ne voulait pas utiliser ce terme maintenant.

Il l'avouait, ça l'effrayait un peu.

Mais d'un autre côté, si Hoseok avait effectivement tué cette famille ?

S'il les avait séquestrés avant de les égorger l'un après l'autre comme il a été dit au Journal Télévisé ?

Qu'était-il censé faire et comment devait-il réagir ?

Le détester ? Lui cracher à la figure ? De quoi aurait-il l'air s'il le faisait alors qu'il était au courant de la nature de son « travail » depuis le début ?

Il passerait juste pour un égoïste et un lâche en fait.

Et de toute façon, l'idée même d'envisager une quelconque dispute ou autre à ce sujet ne lui effleura même pas l'esprit.

Il ne pouvait pas se plaindre, il savait dans quoi il avait accepté de s'embarquer des le début.

Il couvrait un assassin.

Tae soupira à nouveau et fixa le plafond de sa limousine.

_Tout va bien monsieur ? lui demanda le chauffeur.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant