*Tromper*

5.7K 613 328
                                    

J'espère que vous aimez cette fic 😅😶
Et aussi vous aimer la cover ou vous préférerez une avec un perso BTS la dessus? (j'ai d'autres cover).  Faites le moi savoir 😅
Et voté/commenté svp ça fait toujours énormément plaisir.

*************************


Après le coup de fil assez choquant de Tae, Namjoon s'était aussitôt rendus chez lui, appelant auparavant un des majordomes pour qu'il récupère les gâteaux de sa mère qu'il avait laissé dans l'une des boulangeries qui appartenait à la mère de Jimin.

Il salua respectueusement la mère de Tae, ne cherchant pas son père étant habitué à son absence plus que fréquente tout comme celle de son père à lui.

Namjoon monta rapidement les marches jusqu'a la chambre de son ami qu'il ouvrit à la volé.

_Tae tu-

Le plus jeune lui faisait dos et Namjoon écarquilla les yeux face au serpent sur son dos...qui tourna la tête vers lui.

L'ainé ne bougea pas choqué avant que Tae ne se tourne vers lui, un regard tout aussi choqué sur le visage.

Namjoon referma la porte et s'approcha lentement du plus jeune, hésitant, il prit une grande inspiration pour se calmer avant de couiner lorsque le serpent glissa contre la peau de Tae par l'épaule traversa son abdomen et se logea contre son flanc.

Tae ferma les yeux, sans doute sous la sensation.

_D'ac...cord, commença lentement Namjoon.

Il passa une main tendue dans ces cheveux.

_C'est quoi ce bordel...

_Je sais pas, marmonna Tae entre ces dents, le corps tendus.

Il baissa les yeux sur le serpent qui s'était enroulé contre son flanc

_Comment c'est arrivé ? Enfin je veux dire...qu'est-ce que c'est ?

_Comment veut tu que je le sache ? répliqua Tae entre ses dents.

Ils soupirèrent tout les deux, Tae se laissa choir sur son lit et Namjoon l'y rejoignit.

Un silence tendu s'installa.

_Soyons logique, commença Namjoon, ça...ne se peux pas

_ça se ballade sur mon corps actuellement alors on va dire que ça l'est, lança Tae.

_Tu arrête avec ce ton cynique, rétorqua Namjoon.

Tae se prit la tête dans les mains.

_Désoler.

Un nouveau silence s'installa avant que Namjoon ne reprenne la parole.

_Tu viens de t'en rendre compte ?

_Oui, marmonna Tae en redressant la tête, je partais prendre une douche et il était la contre ma poitrine. J'ai crié et je suis tombé, grimaça t-il.

Namjoon aurait rit en tant normal.

Mais là ça n'avait absolument rien de drôle.

C'était anormal.

Namjoon n'avait jamais vus ça.

_Nam...qu'est-ce que je dois faire ?

L'ainé se mordit la lèvre, n'en sachant rien.

_Tu ne sais vraiment pas d'où ça peut venir ?

_Non, gémit pitoyablement Tae.

Il se redressa et se mit à faire les cents pas, le serpent finit par lever la tête et glisser le long de son flanc en remontant jusqu'à son épaule puis son omoplate.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant