🍃
Tae courrait à en perdre haleine, la poitrine en feu et la gorge nouée, il arriva plusieurs minutes plus tard sur les lieux et se figea face à l'ancienne bâtisse complètement en flamme, il observa le monde qui y était attroupés et s'y précipita vivement.
Il se faufila habilement dans la masse de curieux et fixa d'un air apeuré le bâtiment en flamme dont la chaleur planait dans l'air ambiant mais Taehyung se détourna bien vite du spectacle et déambula à nouveau à travers la foule.
_Namjoon ! Hurla-t-il la voix rauque, Namjoon !
Il se lécha les lèvres, confus et les mains tremblantes qu'il porta en porte-voix ignorant le regard compatissant et certains et se jeta à nouveau dans la foule en appelant son ami, peu attentif aux regards qu'il attirait
Puis une main lui saisis vivement le poignet et Tae se tourna aussitôt, rencontrant le visage tout aussi inquiet du rosé qui renifla et cligna plusieurs fois des yeux, quelques larmes coulèrent sur ces joues et Tae retint difficilement les siennes.
Il défit la prise de Jimin et entrelaça leurs doigts, ils n'échangèrent rien et appelèrent leurs amis avant qu'ils ne se séparent pour élargir leurs champs de recherches.
Taehyung toussota, la fumée noire s'élançait toujours vers le ciel, et les sirènes des pompiers, de l'ambulance et de police résonnaient de toutes parts.
Le cadet fit un tour sur lui, réalisant réellement l'ampleur des dégâts, les pompiers tentant désespérément d'éteindre le feu, la police qui tissait un rouleau de sécurité et tentait de répondre à la frayeur des curieux, et -ce qui l'effrayait plus que tout- les allers et venus des ambulanciers portant plusieurs blessés la peur lui nouait le ventre de voir Namjoon sur un de ces brancards.
Un sanglot lui échappa et il cligna des paupières, son regard oscillant vers la droite et vit le rosé se figer avant de se précipiter vers l'un des policiers sensé sécurisé la zone, et Tae l'y rejoignit bien vite.
_Excuser moi on cherche-
_Pas le temps petit, l'interrompit vivement le policier derrière le ruban, tu devrais aller te mettre à l'abri
_Mais je-
_Ne nous rends pas la tâche plus-
Le policier sursauta lorsque Taehyung lui saisit vivement le col et l'accola au ruban, le regard noir de colère et de larmes.
_Écouter moi bien, le fils du bras droit du président était dans ce putain de supermarché avant qu'il n'éclate alors si vous ne voulez pas que monsieur Kim ai vent de votre incompétence quant à la possible mort de son fils, je vous demande fissa de faire passer l'information.
Le policier voulus répliquer mais il écarquilla les yeux à la mention du père de Namjoon et blanchit soudainement.
Il défit la prise de Tae et saisi vivement son talkie walkie, alerte.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fanfiction_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...