*Jin et Jungkook*

8K 512 857
                                    


Désolée pour l'heure, mais 28 pages, c'est pas facile pour une relecture x')

Beaucoup de révélations dans ce chapitre...
Bonne lecture ;)

 Bonne lecture ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌩🌧🌩


Jimin écarquilla les yeux, les pupilles sur la carcasse de métal qu'était auparavant la belle moto de Namjoon.

Il leva les yeux paniqué vers Taehyung qui lui faisait face et fixait aussi la carcasse les yeux presque vides.

_T-Tae !

Le plus jeune sursauta et sembla reprendre pied, il leva un regard paniquer vers lui et tous deux se tournèrent d'un même geste, observant les alentours avec crainte.

_Namjoon ! hurla-t-il

Jimin porta les mains en porte-voix et l'imita, attirant le regard des élèves et des professeurs alentours.

_Quelque chose ne va pas ? S'enquit l'un des profs en s'approchant

_Je- Namjoon a-

_Non rien du tout ! l'interrompis précipitamment Jimin

Taehyung lui fit les yeux ronds mais ne put réagir que Jimin lui saisissait le poignet avant de le trainer jusqu'à leurs sacs qu'ils avaient laissé tomber en voyant la moto de leurs ainés, et le traina rapidement en dehors du lycée, ignorant le regard pesant de Jungkook non loin qui les suivaient sans sourciller.

Ce dernier soupira et caressa sa nuque avant de disparaitre dans la foule d'élève d'où s'élevait un fort brouhaha.

Taehyung se laissa emporter par Jimin, le regard difficilement posé sur la moto avachis et lacérer de Namjoon, ne comprenant pas.

Ou plutôt ne voulait-il pas comprendre.

Son esprit semblait complètement fermer, alors que la poigne de Jimin tremblait contre son poignet.

Puis la moto finit par disparaitre de sa vue alors que Jimin tournait sur la droite, ils étaient arrivés à un carrefour plus éloigné du lycée et le rosé s'arrêta brusquement, alors tout l'accabla soudainement, une peur panique le submergea et il fut pris au dépourvus lorsque son souffle se bloqua dans sa poitrine, comme incapable d'expirer correctement, il tourna alors difficilement un regard horrifier vers Jimin qui fixait ses lacets, les yeux grands ouverts, ses doigts tenant la lanière du sac de Namjoon les larmes aux bords des yeux.

_Jimin, balbutia-t-il.

Le rosé leva un regard écarquiller sur lui, il entrouvrit les lèvres et les ferma presque aussitôt, sa poigne trembla sur le poignet de Tae et une larme dévala sur sa joue.

_Pas encore...

Sa voix tremblante arracha une nouvelle larme à Tae.

Pas encore.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant