* Fête *

6.4K 631 311
                                    

Jimin posa son sac de sport dans la salle de danse et salua ces amis du club avec qui il s'entrainait.

Le bond faisait partit du groupe de danse du lycée, ils étaient assez populaire et douer, cette année ils ont l'opportunité de participer au concours réunissant les trois meilleurs groupe de danse des lycées environnant, les deux autres villes proche d'eux.

L'une d'elle est resté invaincus durant trois années consécutive et cette année est la première fois que le lycée de Jimin avait l'opportunité d'y participer, ayant gagné les autres concours.

Le blond en était très fière, mais pour le moment était aussi très inquiet.

Il sortit son portable de sa poche en se laissant choir contre le mur faisant face au large miroir qui couvrait le mur d'en face, il passa la main sur son visage et envoya un énième message à Tae, lui demandant ou il pouvait être avant de poser son portable.

Les membres de son équipe commençaient à s'échauffer, et il en fit de même, l'esprit ailleurs.

C'était une très grande opportunité pour le lycée mais aussi pour Jimin qui s'intéressait à la danse depuis tout petit et voulait en faire son métier, même si dernièrement il n'a pas eut le temps de s'entrainer.

Dernièrement ces pensées étaient accaparées par la situation de Tae, et celle d'une tête mentholée.

À cette pensée, le blond frémit en s'étirant vers l'arrière, dévoilant le bas de son ventre, l'une des danseuses gloussa et se mordit la lèvre, mais le blond n'y fit pas attention.

Il espérait de tout son cœur que ce garçon allait l'oublier et qu'une fois que Tae aurait rendus ce « serpent » ils pourront tous oublier cette histoire et vaguer à leurs vies comme avant.

Jimin se mordit les lèvres, espérant vraiment de tout son cœur jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre et il s'y jeta presque, s'attendant à Tae mais c'était juste leur prof de danse qui venait d'arriver.

Taemin.

Ils le saluèrent alors qu'il laçait ces baskets.

_Vous êtes tous là ? demanda Taemin en se redressant.

Les danseurs acquiescèrent mais Jimin se rapprocha de lui.

_Hyung, Tae devait nous rejoindre.

_Il compte s'inscrire finalement ?

_Non pas vraiment, mais il n'a pas vraiment le morale alors je l'ai invité pour cette séance...ça ne vous dérange pas j'espère ? murmura Jimin mal à l'aise.

Taemin passa la main dans les cheveux blonds de son élève et les ébouriffa.

_Pas de soucis, il est toujours le bienvenu.

Le plus petit sourit alors que le prof se détournait de lui, demandant aux autres de se mettre en place.

_Ce serais bien qu'il se décide à nous rejoindre.

_Oh Tae danse pour s'amuser il ne veut pas vraiment faire carrière la dedans...

_Peut-être mais l'un n'empêche pas l'autre.

Jimin acquiesça, tout à fait d'accord mais Taehyung était vraiment réticent à faire partis du club, bien que son père l'y encourage, voyant bien qu'il l'adorait mais Tae était toujours indécis à ce sujet.

Taemin fouilla dans son sac de sport et en sorti une caméra.

Le site internet du lycée était fréquemment mis à jour et il arrivait qu'ils y postent de temps en temps quelques petites vidéos de leurs cours de danse

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant