*Confusion*

8.6K 604 929
                                    

La première réaction de Jimin fut de bugué, puis de se jeter avec panique sur la portière, mais le bruit caractéristique d'une portière qu'on verrouille le fit déglutir et il dut faire face à Suga, son dos contre la portière.

_Pou-Pourquoi t'es là ?

_Tu m'as traité de connard, quoi de plus normal que de demander des comptes ?

Jimin se lécha les lèvres et baissa les yeux alors que Suga se tournait vers lui, le coude en appui sur le siège et le poing contre la tempe.

_Je suis désoler, chuchota Jimin, ça m'a échappé, j'étais juste en colère.

Et traumatisé, pensa t-il.

Suga haussa un sourcil.

_Traumatisé ? T'abuse pas un peu ?

Jimin sursauta et écarquilla les yeux.

_Pardon ? Balbutia t-il.

Est-ce qu'il venait vraiment de... ?

_Tu-

_Tu n'avais aucune raison d'être en colère, lança Suga d'une voix ennuyer.

Jimin écarquilla les yeux, choqué avant de froncer les sourcils et de crisper les poings.

_Tu es sérieux ?

_Tu as dit que j'étais canon, assume maintenant. Même si j'ai bien compris que tu ne portais pas tes couilles.

_...Quoi ? murmura Jimin ne voyant pas ou il voulait en venir.

Il n'avait jamais dit ça.

Le mentholé haussa les épaules comme simple réponse et Jimin se tendit encore plus.

Il n'avait pas le droit de prendre cela à la légère.

_En fait oublie ce que j'ai dit, t'es vraiment qu'un connard !

_....Tu creuse ta propre tombe ou je rêve ? murmura Suga en plissant les yeux.

Jimin recula du mieux qu'il put et se tendit brusquement lorsqu'il vit le mentholé se rapprocher de lui.

Il secoua nerveusement la tête de droite à gauche apeuré, alors que son cœur s'affolait dans sa poitrine.

_N'approche pas...

Sa voix légèrement tremblante eut le mérite de faire stopper Suga qui haussa les sourcils et tapota le volant du bout des doigts.

_Je te propose un compromis.

_...Qu'est-ce que tu me veux au juste ? demanda Jimin d'une petite voix, ignorant volontairement les propos de l'aîné.

_Ton cul.

Un léger blanc s'installa et Jimin cligna des yeux pour mieux assimiler puis finit par rougir violemment.

_P...pardon ?, mais...t'as un vrai problème toi !...

_Crois moi t'es pas le premier à me le dire, commença Suga en mettant la voiture en route, mets toi derrière, je t'y rejoins une fois que j'aurais convenablement garé ta voiture.

_Derr-Derrière ? Balbutia Jimin.

Suga esquissa un sourire malsain en conduisant.

_Ouais, derrière.

Jimin ouvrit la bouche choqué et jeta des regards horrifier par la vitre, cherchant une aide quelconque, son cœur battait vite, assourdissant le bruit de moteur et celle de la voiture mordant le bas coté de la route.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant