*Coup de fil*

6.7K 653 675
                                    



Deux jours.

Deux putains de jours que J-Hope était passé le voir.

Deux putains de jour que Tae se retenait de commettre un meurtre.

Debout dans le couloir du lycée, Tae se cogna le front plusieurs fois de suite contre son casier en grognant.

Jimin à ces côté sursauta face au son et se tourna vers lui avant de jeter un regard étonner à Namjoon.

Ce dernier reporta son regard sur Tae.

_Tae.

_Ouais, grogna t-il

_Qu'est-ce qui te prends ?

_Rien du tout.

_Ecoute Tae, reprit Namjoon, s'il y'a un truc qui va pas tu sais que tu peux nous en parler.

Tae soupira et se frotta le visage.

Il avait envie de se taper encore la tête.

Cela faisait deux jours qu'il fixait son écran comme un obséder et sursautais à peu près tout.

Pourquoi ne prenait-il pas contact ?

Pourquoi se prenait-il autant la tête pour un mec pas nette du tout ?

_Tae, l'appela à nouveau Jimin.

L'interpeller se tourna vers ces amis, ignorant les lycéens qui déambulaient dans le couloir.

Son regard plongea dans celui inquiet de Jimin et il n'en put plus.

_Faut que je vous parle.

Namjoon ferma les yeux et se gratta le front de l'index.

_Qu'est-ce que t'as foutus ? Murmura t-il

Tae se lécha les lèvres et détourna le regard.

_C'est bon, lança Jimin, on sèche pour ce soir ça vous va ?

Les deux autres acquiescèrent et ils sortirent du lycée, prenant la voiture bleue et noir de Jimin. Namjoon à ces côtés et Tae sur la banquette arrière.

Tae qui triturais nerveusement son portable, se doutant que ces amis prendraient très mal ce qu'il allait leur dire.

Et effectivement, arriver dans l'un des nombreux restaurants tenus par la mère de Jimin, à peine les plats qu'ils avaient commandés fut posé sur leurs tables dans le carré vip vide à cette heure.

Lorsque Tae leur expliqua la situation.

La dispute fut violente.

Surtout au niveau de Namjoon, Jimin s'était juste figé la fourchette avec un bout de bœuf qu'il portait en bouche.

_T'es pas sérieux ? Murmura t-il finalement.

Namjoon se laissa tomber sur sa chaise et se pris la tête dans les mains.

_T'es pas possible Tae putain !, mais qu'est-ce qui t'as pris ?

Tae se mordit la lèvre et poussa son plat au centre de la table, n'ayant plus l'appétit.

_Je voulais le revoir.

_Pourquoi faire ? Hurla presque Namjoon.

Tae se crispa et regarda ailleurs.

_Tu peux pas comprendre, murmura t-il, toi t'as l'embarras du choix avec les meufs, t'es bi, tu ne sais pas ce que sais que de toujours tomber sur des mecs qui ne te plaisent pas ou qui ne sont pas top.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant