*Visite et Hashtag*

7.8K 669 701
                                    

J'avais envie d'écrire alors je poste la suite plus vite que prévue ^^'

Bonne lecture.

*********************************************

Deux semaines sont passées depuis cet incident.

Deux semaines que Tae et ces amis essayaient de s'en remettre.

Deux semaines qu'il essayait d'oublier ce garçon aux cheveux marron.

J-Hope.

Assis sur une des tables-bancs qui jonchaient la cour du lycée, ces amis à ces côtés. Tae soupira et mis son casque aux oreilles avant de fermer les yeux, ignorant volontairement le regard d'un groupe de fille qui passait.

Deux semaines que Tae essayait d'oublier et de passer à autre chose.

Deux semaines que les infos relayait encore et encore cet accident, bien que le nombre de victime exacte n'ai pas été révéler.

Les infos finiront tôt ou tard par se calmer et passer à autre chose, mais ce n'était pas son cas.

Tae n'arrivait pas à oublier.

Il n'arrivait pas oublier cette sensation au bout de ces doigts ni de ce toucher et de cette peau douce contre ces lèvres.

Ni ce baisé volé à la va-vite.

Tae marmonna une partie de la chanson du bout des lèvres jusqu'à ce qu'il sente une pression dans ces côtes, il rouvrit les yeux et vit Jimin lui tendre une barre de chocolat qu'il prit avec un « merci » au bout des lèvres.

Le blond lui fit un petit sourire avant de lui ébouriffer les cheveux le faisant rire.

Ils avaient tout les trois surmonté ce truc de façon bien différente.

Après que les trois intrus se soit enfuis, la première chose qu'ils firent après s'être remis du choc fut de tout ranger, effacer les traces de boue dans la chambre ainsi que les résidus dans la douche, ramasser le panier de sandwich renverser et se composer un visage à peu près normal face aux enquêteurs.

Parce qu'ils avaient compris qu'ils n'avaient pas réellement le choix.

Le garçon aux cheveux vert -Suga- avait raison, ils savaient ou Namjoon habitait, ils pouvaient revenir si jamais ils apprenaient qu'ils avaient fuité.

C'était beaucoup trop dangereux, autant se taire.

Et ça ne change pas grand-chose à leurs enquêtes pas vraies ?

« Si » avait répondis Jimin à ce moment là.

Tae ferma les yeux, se souvenant du regard un peu blesser et terrifier de Jimin que ni lui ni Namjoon ne comprenait jusqu'à présent.

Certes ils avaient tous été choqué et apeuré mais Jimin c'était différent.

Et celui-ci ne voulait pas leur en dire plus.

Alors après avoir effacé toutes les traces, ils avaient fait semblant, heureusement les enquêteurs n'étaient pas stupide ni très « excellent », sachant que la famille de Namjoon était assez influente, ils ne s'attardèrent pas chez eux.

Ça avaient été une visite de quelques secondes qui leurs avaient parut des heures.

Après ils étaient tous aller se coucher et avait fait de leurs mieux pour dormir.

Mais aucun d'eux n'avait réussi.

Tae passa la main dans sa chevelure sombre et se lécha les lèvres.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant