Désoler de l'attente, c'est ce qui arrive quand tu as tes oncles à la maison.
Aucune minute pour toi. 😒
D'ailleurs, je ne sais pas si je pourrais poster Un calice pour six aujourd'hui, je vais à peine me mettre à l'ecrire, tout dépendra de mon temps libre d'aujourd'hui.
Mais je ne peux pas vous promettre qu'elle sortira aujourd'hui, désoler.
Bonne lecture 👓Ce gif me tue.
ØØØ
Les garçons sursautèrent -suite aux paroles de Yoongi- et n'eurent pas le temps de réagir que la porte du véhicule s'ouvrit brusquement, deux personnes y entrèrent comme de rien était et l'un d'eux -le plus âgé- poussa le blond de la vitre et y prit place, le regard rivé en dehors tandis que le second prenait place près d'un Tae choqué.Un silence s'installa.
_Jin, murmura Namjoon, surprit.
Mais l'interpeller ne lui jeta aucun regard, la casquette qu'il portait cachait en partie son regard mais Namjoon le trouva attentif, voir même furieux.
Namjoon reporta son regard sur le second qui fixait Jimin avec insistance, le faisant doucement rougir.
Yoongi.
A peine le pensa-t-il que ce dernier reporta son regard sur lui en un sourire hautain, avant de soudainement reporter sur la vitre, ignorant les autres.
_Qu'est-ce que vous- commença Tae mais fut interrompit par le doigt de Jin contre ses lèvres, ce dernier fixait toujours la porte du lycée.
Les trois amis n'y comprirent pas grand-chose jusqu'à ce qu'une tête familière n'en sorte.
Jungkook sortis du bâtiment d'un pas lent, son ami à ces côtés.
Jimin leurs lança un regard horrifier.
_Jungkook ? s'exclama t-il, qu'est-ce que vous lui voulez ?
Le mentholé fronça les sourcils.
_Pas ce Jungkook, morigéna t-il.
Les autres ne comprirent pas et le fixèrent perdus jusqu'à ce que Jin ne pose brutalement la main contre la vitre les faisant sursauter, ils l'observèrent puis suivirent ensuite son regard poser un peu plus loin, une autre sortie emprunter généralement par les professeurs. Ils y découvrirent un garçon de leur âge en sortir, une casquette sur la tête et le bas du visage couvert d'un masque.
_Qu'est-ce que..., marmonna Tae n'y comprenant rien.
Il ressemblait à Jungkook...
_Mais ce Jungkook oui, acheva le mentholé en grognant.
Jin crispa les poings.
_Je t'ai, fils de pute.
_De quoi tu-
_Comment vous êtes entré ? L'interrompit Tae en un sursaut, il y avait-
_Ton garde du corps ? demanda Jin le regard toujours contre la vitre, il fait un som.
Il quitta la fenêtre et ouvrit la portière.
_On y va, lança t-il en sortant d'un pas presser.
Suga soupira, semblant peu enclin à y aller mais finit par le suivre en claquant la portière.
Les trois autres garçons restèrent stoïque sous le choc, Namjoon se repris le premier et sortit précipitamment à leurs suites.
Tae et Jimin n'hésitèrent pas une seconde à le suivre, ils s'arrêtèrent à quelques pas de la portière, Namjoon jeta des coups d'œil un peu partout, les questions plein la tête et le cœur battant à toute allure.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fanfiction_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...