☯☯☯
_Kookie !
Eh merde.
_Oh...Tae ! s'exclama Jungkook.
Ça devait être une blague, pensa Namjoon sourcils froncés.
Jimin tourna la tête vers la porte et sourit encore plus avant de faire de grand geste de la main.
Namjoon se lécha les lèvres, son café ayant soudainement un gout âcre voir amer alors qu'il plongeait un regard paniqué dans ceux désormais neutre de Jin.
Le décoloré entendit les pas de Jungkook se rapprocher et sursauta lorsqu'il se planta vivement à leurs côtés.
C'est plein d'appréhension qu'il leva la tête vers Jungkook et fut déstabilisé de le voir sourire.
_Tae, souffla Jungkook.
Taehyung gloussa, et tous notèrent que seule la présence d'Hoseok et de Jin -qui lui bloquait la sortit- l'empêchait d'enlacer le cadet.
_Oh, vous êtes occupé ? marmonna Jungkook.
Sérieusement ? pensa Namjoon.
Il cligna des yeux en le voyant étudier Yoongi dans le fond puis Hoseok ainsi que Jin d'un air totalement surpris, dénué de toutes haines et ressentis.
_Désoler je ne voulais pas vous déranger, murmura t-il penaud.
_Tu ne nous dérange pas, intervins Jimin avec un sourire.
Jungkook écarquilla les yeux avant de glousser.
_Rose ? Sérieusement.
Jimin grimaça.
_Yah garde tes remarques pour toi ! ...et puis respecte moi aussi !
Jungkook rigola tout bas et s'ébouriffa les mèches, il était tremper et ressemblait pour le coup à un chiot.
_Cette pluie c'est du n'importe quoi, se plaint-il en agitant sa tête, c'est venue tout d'un coup !
_Ouais, tout d'un coup, souffla Yoongi en fixant par la fenêtre la rue désormais vide.
_ça n'avait pas été annoncé par la météo...
_Parce que tu suis la météo toi Jimin ?
Le rosé lança un regard incendiaire à Tae qui tenta de se cacher derrière Hoseok.
_Bon je, commençai Jungkook d'un ton hésitant. Je vais y aller...
_Non attends, intervins Jin.
Namjoon leva un regard surpris sur lui.
_Attends je demande une chaise pour toi.
_Je ne veux pas déranger, murmura Jungkook hésitant.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fiksi Penggemar_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...