*Les parents & le Festival*

8.3K 447 1K
                                    


Hey !

Je l'ai terminé hier aux environs de minuit alors désolée s'il y'a de petites fautes ou des répétitions qui trainent, je pense qu'il n'y en a pas mais sait-on jamais :')

44 pages et 18894 mots ! Bonne lecture !


Namjoon soupira tout bas et entrouvrit encore plus les lèvres lorsque Jin engagea un nouveau baiser, entremêlant leur langue.

Un léger rire naquit dans sa poitrine alors que la main de son amant se glissait contre sa nuque avant qu'ils ne rompent lentement le baiser.

_Jin-

Un nouveau baiser lui arracha un rire amuser.

_T'en a pas mar-

Il fut interrompu par un autre baiser qui lui tira un bref rire, exposant ses fossettes.

_Putain Jin, lâche-moi.

Un dernier baiser qui le fit franchement rigoler et fit soupirer Jin qui laissa reposer son front contre son épaule.

_Fou toi de ma gueule.

Namjoon plissa les yeux d'amusement tout en posant la main contre la nuque de son amant.

_Pas besoin de me le dire.

Jin soupira une nouvelle fois et tourna la tête vers lui, ne quittant pas pour autant son épaule.

_Toi ça va ? Tu sors bientôt de l'hôpital.

_Hum, répondis simplement Namjoon, la main toujours contre la nuque de Jin, faufilant pensivement les doigts contre ces mèches sombres.

_Tes cauchemars ?

Namjoon grimaça et cessa ses caresses, Jin se redressa et l'observa, assis à ces côtés dans le lit d'hôpital alors que le soleil s'était lever il y'a de cela plusieurs heures.

_Mieux, répondit simplement Namjoon tout en l'observant, se retenant d'ajouter que c'était en partie grâce à lui.

Il avait encore sa fierté.

Trois jours s'étaient écouler depuis sa mésaventure, la première nuit fut catastrophique pour lui, enchainant cauchemar sur cauchemar, en réalité, Namjoon ne s'attendait pas à être autant touché par ce qu'il a vécu.

Sa première nuit fut catastrophique, du moins une longue partie, parce que Jin était venu lui rendre visite plus tard dans la nuit.

Ça l'avait surpris, ne s'attendant pas vraiment à être réveiller d'un énième cauchemar par une main contre sa nuque et son visage enfoui dans le creux d'un cou, bercé par une voix lui murmurant des mots réconfortants.

Il n'avait plus fait de cauchemar cette nuit-là...

Il grimaça à ce souvenir, un peu honteux, n'étant pas encore habitué à s'abandonner ainsi dans les bras de quelqu'un.

Jin haussa un sourcil face à cette grimace soudaine et Namjoon lui jeta un bref coup d'œil avant que son regard ne dévie sur l'écran de son portable qui venait de s'illuminer, il le déverrouilla, découvrant qu'il ne s'agissait que d'un message de son opérateur et haussa à son tour un sourcil en observant son reflet.

Un léger rire lui échappa et il déverrouilla le portable, partant sur l'appareil photo et observa de nouveau son reflet, haussant les deux sourcils en découvrant ses lèvres rougies à force d'être...autant sollicité.

Il jeta un regard moqueur à Jin qui le soutint.

_Tu ne peux que t'en prendre qu'a toi-même, il ne fallait pas me faire autant attendre.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant