*Ulzzang*

6.9K 539 674
                                    

Taehyung se mordait la lèvre à s'en rougir la peau.

_Tae, arrête, marmonna Jimin.

Mais le cadet ne l'écouta pas, ils étaient tous deux en pleine pause déjeuner, Tae manipulait son portable avec acharnement alors que Jimin se tenait la tête entre les mains, fixant la table comme si elle allait leurs donner les réponses à toutes leurs questions.

Tae souffla et joignit sa seconde main à son portable, harcelant Hoseok de message depuis ce matin.

Il était inquiet, pas hystérique mais n'en étais pas loin, il jeta un bref coup d'œil à Jimin et lui frappa la tête le faisant sursauter, le blond lui jeta alors un regard noir que Tae lui rendit avant de s'acharner sur son tactile.

_Fais plus ça, souffla le blond.

Tae ne répondis pas, Jimin soupira et dut le faire lâcher le portable de force.

_Hé ! Qu'est-ce qui te-

_Lâche l'affaire Tae, il ne te répondra pas.

Le brun voulut insister mais le regard appuyer de Jimin le fit flancher et il plissa les lèvres.

_Je suis stupide pas vrai ? Murmura t-il.

_Non, juste accro...Et Nam, tu l'as vu ?

Tae secoua la tête et baissa les yeux.

Il n'avait aucune nouvelle de son crush et son ami l'é-...les évitait. A peine la sonnerie avait-elle retenti qu'il s'était éjecter de la salle, lui et Jimin avait à peine eut le temps de ranger leurs affaires et de se précipiter hors de la classe que leur ainé avait disparu.

Et ça faisait mal.

_...On l'appelle ? demanda Jimin d'un ton hésitant.

_Il ne décrochera pas.

_On ne saura jamais si on n'essaie pas...

Tae soupira et fixa son téléphone que tenait toujours le blond d'un regard presque vide, il hésita avant de chuchoter :

_Vas y alors, j'ai pas le courage de l'appeler, il a snober mon message ce matin...J'ai pas le courage...appelle le toi...

_Appeler qui ?, Lança une voix.

Ils sursautèrent et se tournèrent vivement l'arrière.

Ils clignèrent des yeux alors que Namjoon les fixaient d'un air neutre, un lourd silence s'installa, entrecouper des sons habituel de la cafète avant que Namjoon n'enjambe le banc et ne les pousse à lui faire une place. Il posa son plateau sur la table et ne dit rien.

Une minute sembla s'écouler avant qu'il ne reçoive deux boulets tout tremblotant contre lui, l'ainé hésita, se demandant s'ils ne devaient pas les laisser poireauter un peu mais le couinement de Jimin le fit soupirer et il passa une main dans leurs chevelure tout en jouant du cou, alors qu'ils y enfonçaient leurs têtes sans délicatesse.

Ça faisait mal putain.

_C'est bon, marmonna Namjoon la main toujours dans leurs chevelure, j'ai faim, pousser vous.

Les deux amis gémirent et reculèrent, Tae se couvrit le visage des deux mains et Jimin passa une main tendu contre son visage.

_Nous fais plus ça Nam, balbutia le bond perdu.

_Ne faites plus ce genre de chose dans ce cas, murmura Namjoon.

Il se tourna vers Tae qui ne disait toujours rien, le visage couvert.

_ça va toi ?

Tae sursauta et lui jeta un bref regard.

_Je suis désoler, souffla t-il.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant