XxxX
Le temps était morose oscillant entre un gris clair et un très foncé, une vue bien triste tout comme l'était Taehyung, affalé dans son lit, le regard désormais perdu sur le plafond.Il soupira lourdement, se coucha sur le flanc, tâtonna sur le lit et ramassa son portable qu'il fixa d'une moue boudeuse.
Aucun message ni appel.
Ses amis l'avaient comme qui dirait, oublier, et le pire est qu'il ne leur en voulait pas, bien conscient d'être de piètre compagnie ces derniers temps, alors il comprenait que ces amis n'aient pas très envie de trainer avec lui.
Taehyung était perdus et confus.
Pour la première fois il doutait vraiment de cette relation.
Au début, il était simplement inquiet par rapport à Hoseok, que ce dernier ne l'aimait peut-être pas, qu'il jouait avec lui.
Mais il avait compris que ce n'était pas le cas.
Hoseok tenait à lui, peut-être pas au point de l'aimer -même s'il l'espérait et que tout montrait que c'était le cas- mais l'ainé prenait des risques pour leur relations alors Tae ne pouvait pas douter la dessus.
Tae doutait juste de cette relation sur le temps.
Tae doutait sur le long terme.
C'était d'ailleurs la première fois qu'il y pensait.
Mais Hoseok lui manquait, terriblement et c'était horrible comme sensation, le fait de savoir et de ne rien savoir en même temps.
Ou était-il ? Que faisait-il ? Allait-il revenir ? Quand ?
Tae grogna et s'assis lourdement sur son lit dans un soupir exaspéré, il ébouriffa ses mèches
Il se sentait un peu pitoyable, pitoyable d'avoir engendré tout ça, d'y avoir entrainé ses amis.
Au final il ne regrettait pas mais...en fait il n'en savait rien.
Taehyung était paumé, et il ne pouvait même pas se tourner vers ses amis.
Namjoon s'était éclipsé dès que la cloche avait sonné et s'était précipiter sur sa moto, Tae s'était alors dit qu'il avait juste hâte du rendez-vous avec Jennie.
Mais les propos de Jimin lui était alors revenus et lui, ainsi que le blond avait observé Namjoon filé sur sa moto avec un air suspect et inquiet.
Tae se mordilla la lèvre, sourcil froncé.
Si Namjoon se mettait à leurs cacher des trucs ça n'allait pas aller.
L'attitude de son ami était bizarre ces derniers temps, et les propos de Jimin ne firent que les rendre encore plus inquiet.
Tae se mordit la lèvre.
Si même Namjoon se mettait à leurs cacher des trucs, ça n'allait plus.
Il soupira et se frotta énergiquement le visage avant de retirer son débardeur et d'enfiler quelques choses d'un peu plus sortable, il prit son portable et sortit rapidement de sa chambre, il fit signe au chauffeur qu'il ne comptait pas prendre la limousine et marcha d'un pas lents dans la rue.
Il marcha un moment sans réel but avant d'entrer dans un café qu'il avait récemment visité.
Avec Hoseok.
C'est le cœur serré qu'il entra dans le café bondé à cette heure ci, il jeta un coup d'œil à la table qu'il occupait avec le brun la dernière fois la trouvant occupé.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fanfic_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...