Namjoon arriva au lycée avec les cernes sous les yeux.
Inutile de dire qu'il avait passé une nuit assez merdique.
Il était bouleversé et choqué.
Mais choqué à un point.
Il soupira lourdement, frotta énergiquement ses mèches et s'affala, bras croisé contre sa moto tout en fixant les élèves qui entraient nonchalamment dans le lycée.
Il était venu plus tôt que prévus pour une quelconque raison malgré sa fatigue et observait le paysage d'un air maussade.
De toute façon il n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit, alors qu'il vienne plus tôt ou non n'aurait rien changé à sa fatigue.
Namjoon soupira et papillonna des yeux, son front heurta ses bras croisé et il ferma les yeux en un soupir douloureux.
Sa tête allait exploser.
Comment cela peut-il être vrai ?
Comment Jungkook peut-il être cet assassin ?
Pourquoi n'avait-il rien vu venir ?
Namjoon fronça les sourcils, mâchoire crispé.
Hier ça avait été un sacré bordel.
Il avait eut du mal à y croire, puis a dut se rendre à l'évidence.
Ces deux là n'avaient aucune raison de lui mentir.
Jungkook était donc un envoyer de la NSI.
Pourquoi ?
Sans doute pour tous les trois, Namjoon, Tae et Jimin.
Namjoon fronça les sourcils, car là venait le problème.
Pourquoi eux ?
Parce que ces trois là c'était infiltré chez lui ? Alors il le prenait pour un quelconque « agent » travaillant avec ces trois là ou quelqu'un ayant un lien...quelconque avec eux ?
Alors c'est lui que Jungkook devait surveiller et c'était donc rapprocher de ses amis pour ça ?
Namjoon grogna et frappa à mainte reprise le front contre ses bras.
Alors bon, tout le monde tentait de l'approcher en passant par ces amis ?
C'était lui le problème ?
Il grogna tout bas.
Il était perdu.
Ces deux là avait décidé de lui en parler, de lui faire « confiance » mais au final qu'était-il censé faire ?
Il ne pouvait en parler aux autres pour ne pas attirer l'attention de Jungkook, si ces amis venait à connaitre la vraie identité du maknae, ils se sentiront sans doute trahis et voudrons le confronter.
Chose à ne pas faire.
Et d'ailleurs même s'il arrivait à les convaincre de garder le secret aucun d'eux ne pourrait avoir l'air naturel face à lui.
Et si Jungkook était vraiment celui dont lui ont parlé Hoseok et Yoongi, alors il s'en rendrait très vite compte.
Namjoon grogna et redressa sa tête, massant ses tempes avec acharnement.
Il réfléchissait beaucoup trop, il le savait.
Mais il ne pouvait s'en empêcher, il était ainsi, il n'y pouvait rien.
Il sentait la merde qui allait leurs tomber dessus, et avait l'impression de ne rien pouvoir faire contre à part attendre.
Ce qui était hors de questions.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
फैनफिक्शन_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...