Flash Back *one*

4.6K 500 165
                                    

Jin observait d'un air distrait, les divers écrans qui lui faisaient face avec une mine ennuyer, les doigts dans le doux pelage du chat orangé sur ces cuisses il inspectait les différentes caméras de surveillance ainsi que le flux d'actualité.

Il bailla, épuisé, la tête en arrière contre la tête de chaise rembourrée qu'il occupait.

C'était à son équipe de s'occuper de la garde aujourd'hui et son tour à lui de s'y coller cette fois-ci, la dernière ayant été fait par Yoongi.

Mais ce dernier a été plus occuper à dormir qu'à la surveillance et c'étais fait réprimander comme il se doit.

Jin sourit en coin à ce souvenir, un Jaebum énerver était drôle à observer, encore plus quand un Jackson ensommeillé ordonnait à son homme de rejoindre leur couche et fissa.

Un léger rire lui échappa en se rappelant du regard désabusé qu'avait alors lancé le chef de section exaspérer à son amant.

Jin sourit, mais son sourire s'estompa en repensant aux derniers évènements, notamment a l'hashtag qu'il n'arrêtait pas de voir défiler depuis quelques jours.

_Il est tenace ce gosse, tu trouve pas ? demanda Jin, sa voix résonnant dans la pièce vide et silencieuse.

Le chat sur ses cuisses ronronna et se lécha distraitement les babines tandis qu'il continuait ces caresses.

Jin gloussa, le regard rivé sur l'hashtag qui venait de se faire retweeter.

Cela faisait quelques jours qu'ils avaient put libérer leurs amis, et depuis, ce hashtag était apparut à la surprise de tous.

Le out'esjhopebeaugossetoutboueux avait fait jaser dans le groupe, les fous rires était de connivence, même Yoongi avait rigolé à s'en faire mal aux côtes.

Même lui n'y avait pas échappé et la tête dépitée d'Hoseok n'avait pas arrangé leurs fous rires.

En clair, ils se sont tous foutus de la gueule du brun qui avait simplement marmonné dans sa barbe avant de quitter la pièce, même si seul Jin avait eut le temps d'apercevoir le petit sourire amuser qui apparut juste avant qu'il ne claque la porte.

Jin sourit, repensant à cette soirée qui avait pris un tournant inattendu, les poussant à se refugier dans cette maison.

Son sourire s'élargit en repensant à l'un des trois en particulier, au décoloré et ne put retenir un rire amuser, attirant le regard du chat sur ces cuisses.

Jin plissa les yeux d'amusement.

Ryan hein...

L'ainé avait été surpris en découvrant les peluches de cette mascotte profondément cacher dans l'immense placard du garçon, ça l'avait faire sourire et traité mentalement de gamin.

Puis verbalement, chose que n'a semble t-il pas apprécier le garçon.

Et cela amusait encore plus Jin.

A peine était-ils rentrés qu'ils avaient tous fait des recherches sur cette maison ainsi que leurs occupants, c'était la procédure à suivre après tout.

Ils avaient été choqué d'apprendre qu'il s'agissait de la demeure de Kim, proche conseiller du président, et tombèrent des nues en apprenant le nom du père d'un de ces proches amis.

Policier en chef, rien que ça.

Ils s'étaient ensuite fait réprimander, c'est clair que niveau planque, ils auraient put choisir mieux, alors aucun d'eux n'avait répliqué pendant que Jiho les criait dessus.

Jin finit par poser le coude contre l'appui, soutenant sa tête du poing tandis que l'autre caressait toujours le félin qui ronronnait toujours de plaisir.

Ses pensée divaguèrent à nouveau vers le décoloré.

Peut-être devrait-il lui rendre visite ? Pour lui rendre ces vêtements bien sûr, rien d'autre.

Avec un cadeau de remerciement, bien entendu.

Jin haussa les sourcils, ayant soudainement hâte, se promettant de demander l'aide de Zico, il retira momentanément la main de sa tête et tapa habilement sur le clavier défilant rapidement les différents domestiques de la famille Kim.

Son regard s'arrêtait sur le jardinier lorsque la porte s'ouvrit et une tête familière passa par l'entrebâillement de la porte.

_Tu n'aurais pas vus Hoseok ?

Jin secoua négativement la tête.

Le garçon soupira avant d'entrer dans la pièce, une mine épuisé au visage.

_Qu'est-ce qu'il compte faire par rapport au gosse ? Il ne peut pas laisser son nom de code trainer sur la toile.

Jin soupira et repris sa caresse faisant doucement miauler le chat.

_Aucune idée, il ne m'a rien dit à ce sujet.

Le garçon soupira lourdement, excéder.

_Tu lui dira de passer me voir plus tard, faut qu'on ait une discussion à ce sujet.

_Ok...sinon Jiho ?

L'interpeller déjà au niveau de la sortie se retourna brièvement.

_Rends moi un service un peu plus tard.

_Demande plus poliment et on reparlera, marmonna Zico avant de claquer la porte.

Jin le prit comme un oui et reporta son attention sur l'écran.

Une seconde s'écoula avant qu'il ne soupire lourdement.

_Qu'est-ce que tu compte faire ? demanda t-il sourcil froncer, tu comptes aller le voir ?

Il n'eut aucune réponse à part un miaulement, le chat se mis lentement sur ces pattes avant de sauter, à peine ses pattes frôlaient-ils le sol que son corps se transforma avec rapidité, Deux mains se posèrent durement contre le bureau, un corps se pencha vers l'avant attentif, le regard rivé sur l'écran, sourcil froncer.

_J'ai pas vraiment le choix...

_Qu'est-ce que tu compte faire ? répéta à nouveau Jin en s'adossant dans son siège.

Hoseok lui lança un regard sceptique.

_Tout dépendra de ce qu'il souhaite, au mieux je l'épargne...Au pire je devrais m'en débarrasser...Pourquoi tu me demande ça au faites ?

Jin gloussa.

_Au vus de ce qui c'est passer cette nuit là, tu dois te douter de ce qu'il souhaite Hoseok, fais pas l'innocent.

Le coin des lèvres du plus jeune s'ourlèrent lentement vers le haut en un rictus amusé avant qu'il ne se morde la lèvre et ne reporte à nouveau sur l'écran.

Il sourit largement dévoilant ses fossettes.

_J'ai hâte...

Xxx xxX

Non cette histoire n'est pas abandonner ni en pause, même si j'avoue avoir hésiter sur ce dernier point. 😅

Désoler 😅

Pas que l'inspiration ait disparus, mais juste que j'avais du mal à l'écrire 😕

Et avouons le, le Namjin de Ariplane pt2 m'a donner envie d'écrire sur ce couple 😂🤣

C'est assez court, mais je devais en quelques sorte m'arrêter là!
Et ça marque aussi mon 'retour' alors bon.

Un petit (gros) indice sur le 'don' d'hoseok X)

Une idée ?

J'espère que vous avez aimer 😅

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant