*Poussin*

6.1K 546 586
                                    

_Je me suis excuser !

Jimin et Tae accélérèrent le pas sans même lui jeter un regard.

Namjoon grimaça.

_Arrêter putain ! S'agaça t-il tout en les suivant dans les couloirs du lycée, je me suis excusé bordel qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Les deux maknaes se jetèrent un regard avant de s'arrêter et de lui faire face, sourcils froncés et bras croisés.

_Ou est-ce que t'étais ? demanda Tae.

Namjoon haussa un sourcil.

_J'ai pas vraiment de compte à vous rendre là. Et c'est abuser de me faire la tête pour ça alors que vous m'avez fait bien pire !

Jimin referma la bouche, une minute s'écoula avant qu'ils ne soupirent.

_C'est bon Nam...juste tu nous a vraiment inquiéter hier, murmura Jimin.

_Tu n'as pas l'habitude de disparaitre comme ça...

_Je sais, murmura Namjoon en baissant la tête, je suis désoler.

Un silence s'installa vite couper par un cri féminin non loin d'eux qui les fit sursauter.

_Namjoon !, lança Jennie en s'arrêtant à ces côtés, tu confirme pour ce soir pas vrai ?

_Bien sur. Susurra Namjoon, je passerais te prendre comme convenus.

Jennie sourit, ses pommettes rougirent alors qu'elle acquiesçait brièvement

_Me fais pas le même coup que la dernière fois sinon je-

_Hé je serais là d'accord ? La coupa Namjoon d'une voix basse et un sourire.

Jennie rougit brièvement et acquiesça à nouveau.

Jimin et Tae haussèrent un sourcil et se jetèrent un coup d'œil.

Ils se sourirent et jetèrent un regard de connivence à Namjoon alors que Jennie s'en allait d'un pas pressé, tout comme les autres lycéens qui se hâtaient de rejoindre leur salle de cours.

Namjoon ne se gêna pour loucher sur ses fesses avant de recevoir un coup de coude dans les côtes d'un Tae hilare.

_J'savais pas que tu comptais remettre ça, déclara t-il dans un rire.

Namjoon haussa une épaule, un sourire crispé au visage, heureusement Tae le manqua mais pas Jimin.

Le blond en fut sceptique et hésitant, connaissant son ami il avait du mal à croire qu'il puisse insister avec Jennie alors qu'elle ne l'intéressait pas plus que ça. Mais l'air enthousiaste de Tae l'atteint et il oublia momentanément ce fait. De toute façon il n'y avait rien de mal pas vrai ?

De plus si Namjoon décidait de se rapprocher de Jennie, ça leurs convenaient.

Les deux cadets s'échangèrent un sourire, se comprenant parfaitement.

Bien sûr Namjoon compris pourquoi ces amis étaient aussi enthousiastes face à une quelconque relation qu'il pourrait entretenir avec Jennie.

Parce que ça voudrait dire qu'il fermait définitivement la porte à Jin.

Que lui et Jin c'était mort.

Namjoon le comprit, il les trouva égoïste, mais passa outre.

Comme d'habitude.

Mais Namjoon n'était pas crispé pour cette raison.

Ces amis ne savaient pas.

Namjoon n'en avait rien à foutre de Jennie, à part son cul peut-être, mais il avait fini par renoncer à elle.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant