Hello.
L'exam est terminer alors me voila :)
Il y'a des jours ou vous vous dites que vous écrivez de la M**** eh bien c'est mon cas 😐.
J'ai l'impression que cette 'pause' dans l'ecriture m'a 'rouiller' 😅 j'espère que cette sensation partira assez vite (T^T)
Bonne lecture n'empêche :)ØØ
Jimin observa Suga sans savoir quoi dire.Jin juste derrière le mentholé ne disait mot et ne l'observais plus, semblant vouloir leurs laisser un peu d'intimité.
Enfin il était juste à côté alors Jimin se dit que ça ne servais strictement à rien et il finit par baisser les yeux sous le regard du mentholé qui ne le quittait pas du regard.
_Yoongi, soupira Jin.
_Quoi grommela l'interpeller, je me suis excuser alors c'est bon.
Jimin baissa encore plus la tête et remarqua enfin sa clé de voiture par terre, il se baissa dans le but de la récupérer mais le mentholé n'était plus là lorsqu'il se redressa. Il fixa Jin, ne comprenant pas et ce dernier soupira à nouveau avant de s'en aller sans un mot, le laissant planter là.
Jimin cligna des yeux, sceptique et finit par se retourner mais sursauta violemment au point d'en lâcher ses clés de voiture qui tombèrent à nouveau sous le regard neutre de Suga qui le fixait, ou plutôt fixait plus bas avant de relever la tête vers lui.
Jimin déglutit et se lécha les lèvres.
Jin était partis.
Pourquoi était-il toujours là ?
_Alors...comme ça tu t'excuse ? bredouilla Jimin qui s'en voulut...
La phrase et le ton était à des années lumières l'une de l'autre.
Suga haussa un sourcil en l'observant sans dire un mot et Jimin essuya ses mains moites contre son jean en regardant ailleurs.
_Alors... ? Lança le blond.
L'ainé enfonça les mains dans ces poches et pencha la tête
_J'avais un couteau sous la gorge ok ? Grogna t-il, je ne le pensais pas.
_...Pardon ? murmura Jimin choqué.
_Je te l'ai dit la dernière fois, je n'ai aucune raison de m'excuser.
Jimin écarquilla les yeux, choqué. Le vent se leva, faisant virevolter ses mèches qui lui frôlèrent les cils, il dut passer la main dans ces cheveux pour se reprendre.
_Tu es...je ne sais pas quel qualificatif te correspond.
_Beau à en tomber par terre ?
_Culotté !, et d'où tu crois que t'es beau ?!
Suga soupira, passa une main lasse dans ces cheveux avant de se rapprocher de Jimin qui fit aussitôt plusieurs pas en arrière, le faisant s'arrêter.
_C'est toi qui l'a pensé, du con.
_Je n'ai pas- commença Jimin scandalisé avant de s'arrêter.
Il haussa les sourcils bien trop hauts et entrouvrit les lèvres.
_...Pensé ?
_Ouais, pensé.
_Alors tu...c'est vrai ? Lança Jimin choqué.
Il fit quelque pas vers Yoongi sans s'en rendre compte et le fixa du haut vers le bas, se rendant compte par la même occasion que ce dernier le dépassait de quelques centimètre seulement.
VOUS LISEZ
Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]
Fanfiction_Tae ? ... Ça ne va pas ? _Pas vraiment non, répondit [...] ⚛⚛ Lorsque Jimin, Namjoon et Taehyung décident de passer leurs soirées dans la Chambre de l'ainé, aucun deux n'auraient pu prévoir l'accident de ce fourgon...