*Namjoon*

9.1K 577 916
                                    


_Namjoon à fait quoi ? Hurla Taehyung.

_Vas-y, dit le plus fort, marmonna Jimin en grimaçant, je suis sûre que ta mère ne nous a pas entendus.

Jimin observa l'air figé de Tae, lui-même encore confus oscillait entre l'amusement -face à la tête de son ami- et la panique de tout ce que cela entrainait.

Assis par terre, contre le lit de Tae qui lui faisait face, le fixant la bouche grande ouverte et les yeux exorbités, la main profondément enfoui dans son sac ou il fourrait ses affaires de nuit pour leurs soirées chez Namjoon.

Le rosé soupira et gratta distraitement sa tempe.

Bien vrai qu'il ait envisagé la possibilité d'accepter cette relation, cela l'inquiétait, tout comme Taehyung qui n'avait toujours pas repris ses esprits.

Il grimaça.

_Je, commença Taehyung en clignant des yeux, tu...sérieusement ?

Il ria nerveusement en se rapprochant à quatre pattes du rosé qui l'observait l'air tout aussi confus que son amis

Ils se fixèrent, perdus et choqué, envisageant la possibilité que leur ainé soit bel et bien avec Jin.

_Jimin..., marmonna Tae.

_Je sais, couina le rosé en serrant les poings, ça m'inquiète aussi...mais s'il le veut vraiment...

_Mais, commença Taehyung en baissant les yeux, Namjoon il...il était contre tout ça...alors je...pourquoi ?

_Je ne sais pas, murmura-t-il Jimin en prenant son cadet contre lui, écartant les jambes pour le mettre contre son corps.

Il posa un baiser sur le front de Tae qui ferme les yeux sous le geste.

_Mais je crois que si Nam le veut, continua Jimin...On y peut rien tu ne crois pas ?

Taehyung ne répondit pas.

_Tae, soupira Jimin.

_Oui c'est bon, marmonna Tae.

Il bougea contre le rosé, releva la tête pour croiser l'air tout aussi inquiet de ce dernier.

_Tu crois que tout ira bien ?

_J'espère...Mais tu sais, commença prudemment Jimin en fuyant son regard, Ils ont finalement l'air...gentil ?

Taehyung redressa aussitôt la tête et le fixa d'un air surpris tandis que ce dernier s'attelait à fuir son regard.

_Putain ça fait combien de temps que j'essaie de vous le faire comprendre ?

_Ouais bon ça va, lança Jimin en éjectant Taehyung de son corps, le cadet s'écrasa par terre avec un léger rire.

_Tais-toi, grommela Jimin en se redressant, son sac sur le dos.

_Eh mais attends-moi !

_Non, tonna le rosé en claquant la porte de la chambre de Taehyung avant de s'adosser contre le mur juste à côté.

Il sourit en entendant Taehyung s'agiter dans la chambre, juré bruyamment lorsque son pied heurta durement un meuble et se mordit la lèvre pour ne pas rire en l'entendant l'appeler en de multiples sons plaintifs.

Il observa la porte s'ouvrir à la va-vite et attrapa vivement le col de son ami qui déboulait dans les escaliers.

Le cadet le vit et lui lança un regard meurtrier que Jimin ignora avant de descendre les marches.

Fausses Identités [Y.min/Vhope/N.jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant