4.

7.9K 329 21
                                    

IV

Los Angeles ; 20 janvier. 21 : 28.

T'es complètement folle. Me fis remarqué Isaac.

Je lève les yeux au ciel. Après avoir annoncé à Isaac notre destination de ce soir, il à commencé à me faire la morale, que comme quoi je suis irresponsable et blah-blah-blah. Mais j'ai quand même finis par le convaincre de venir avec moi, résultat des faits il est assis sur mon lit habillé d'une belle chemise blanche à attendre que je sois prête.

Je ne suis pas folle, j'ai juste envie de m'amuser. Et nie le autant de fois que tu le veux, je sais que t'a envie d'y aller aussi.

Il souffle d'exaspération. Bref trêve de plaisanterie, je prend mon calibre 22 et le coince dans mon porte jarretelle. Isaac me regarde confus.

On est jamais trop prudent. Lui dit-je simplement.

Il lève les yeux au ciel.

J'la sent vraiment pas cette soirée.

Arrête un peu de faire ta poule mouiller. Ralais-je.

Il grogne de mécontentement, prend son couteau calibre 12, le coince dans sa ceinture et me suis dehors.

Vous vous demandez sûrement, comment ça ce fait que je m'affiche avec une arme devant Isaac ? Et bien laissez moi vous éclairer en quelques mots. Isaac est au courant de mon passé. De tout mon passé. Et bizarrement, il n'a pas semblé très surpris de le découvrir ce qui m'a paru assez louche au début mais c'est sûrement parce qu'il à lui aussi eu des problèmes avec la justice dans sa vie passer.

Enfin bref.

~~~

Après une heure de trajet nous arrivons enfin à destination, la fête ce passe en dehors de Los Angeles ce qui explique notre long voyage. Une grande villa ce dresse à quelques mètres de nous, la richesse de l'endroit est assez incroyable, ce qui est par contre un peu bizarre c'est que c'est la seul demeure de toute la rue. Mais je fais abstraction de ce petit détail et sors de la voiture suivie par Isaac. Plus nous nous approchons, plus le son de la musique se fait forte. J'affiche un sourire en coin, si Isaac à un mauvais pressentiment au sujet de la fête, moi au contraire j'ai un très bon pressentiment.

Ce soir c'est la fête bébé.

Nous arrivons enfin devant le grand portail de la villa. Une grande piscine nous fais face, un tas de monde s'y trouve dedans. Il y'a d'autres personnes qui sont autour dans le jardin à danser, jouer, limite baiser sur l'herbe. Enfin, c'est une fête normal quoi. Ma première fête.

     ⁃    Putain, je retire c'que j'ai dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ⁃ Putain, je retire c'que j'ai dit. Cette soirée elle va être d'enfers. Fit Isaac m'arrachant un sourire.

Il me pris la main et m'entraina dans l'énorme demeure. Il repère le bar assez vite et m'emmène jusque là bas.

Donnez nous ce que vous avez de plus fort. Demandais-je au Barman.

Il hoche la tête et nous apporte trois shot à chacun. Isaac et moi trinquons et buvons. Je tire une grimace, beurk c'est vraiment pas bon. Alors que mon coéquipier s'apprêtait à parler, une belle blonde nous interrompt et me demande si elle peut l'emmener danser. Et même si je n'ai pas envie de me retrouver seul je lui donne quand même la permission.

T'es venus finalement. Entendit-je derrière moi.

Je me retourne pour faire face à l'homme des toilettes. Un énorme sourire est scotché sur son visage, ce qui le rend assez mignon.

C'est quoi ton prénom ? Lui demandait-je.

Il fut confus pendant un instant par mon manque de tact mais repris son sourire rapidement.

Dylan, enchanté. Et toi c'est comment ?

Il me tend sa mains que j'hésite à serrer au début, mais décide finalement de la serrer. Après tout il m'a invité chez lui, le saluer correctement serais la moindre des chose.

Sixteen, mais t'avais l'air de me connaître la dernière fois non ?

Il se gratte l'arrière de la tête gêné.

Euh, pas vraiment enfaite t'a juste le même prénom que mon ex du coup ça m'a un peu déboussolé.

Je le regarde méfiante. Excusez-moi si vous trouvez mon comportement un peu exagéré, mais comprenez moi, je suis en cavale et recherché par toute l'Amérique.

Pourtant Sixteen n'est pas un nom très courant. Fit-je remarquer.

Écoute, t'a vraiment pas à te méfier de moi. Je suis clean j'te jure.

Tu-

Je me fais interrompre par un gars bourré qui s'effondre sur Dylan. Nan mais c'est quoi cette manie d'interrompre ?

Hey mon pote, t'aurais pas vu Hercule ? Il paraîtrait que ce con est plus fort que moi, alors j'ai pris la dure décision de l'affronter pour montrer à tout le monde que c'est moi le plus fort. Fit le bourré.

Dylan me regarde désolé.

Hercule bordel combien de fois j'tai dit d'y aller molo avec l'alcool.

Hercule ? Où ça ? Demande le bourré.

Dylan souffle d'exaspération.

Tu est Hercule.

Le dénommé Hercule semble avoir une illumination.

C'est moi le plus fort alors ?

Oui, c'est toi.

Il rit et s'en va en criant que c'est lui le plus fort. J'hausse les sourcils par surprises, alors celui-là il tient vraiment pas l'alcool.

Désolé pour.. ça.

Tu le connais ?

Ouais c'est mon meilleur pote Hercule. D'ailleurs en parlant de pote, j'aimerais te présenter à mes autres meilleurs potes. Tu verras il sont hyper cool.

~ Ellipse 3 heures. 2 : 38. ~

De longues minutes sont passées, peut-être même des heures, j'ai perdue tout notion du temps mais ce qui est sur c'est que pendant ce laps de temps je me suis beaucoup amusé. J'ai fait la rencontre de Zedd et Hercules j'ai aussi eu l'occasion de connaître un peu plus Dylan et je peux maintenant dire qu'il est devenu un ami.

Zedd m'invite à danser et j'accepte sans hésitation. Je me met à dos et me déhanche contre lui. Une sensation de liberté prend possession de tout mon corps. Je me sens revivre, toute la pression accumulée des derniers mois redescend me faisant un bien fou, c'est sûrement grâce à l'alcool. Zedd me fait tourner sur moi même m'arrachant un gloussement. Je passe mes bras autour de son cou, lui passe les siens autour de mes hanches et nous dansons sans nous arrêtez.

Je me sentais bien, après si longtemps. Mais bien sur comme toute bonne chose à une fin, il a fallu que ma fin sois arrivé plus tôt que prévu et en plus de ça déclenché par quatre coups de feu.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant